-20% + cadeau parmi 2 : kit les maternelles ou kit cuisine

aurore35200

Habitué
4 Décembre 2011
8 884
667
5 810
bretagne
Votre code avantage 7145 correspond à :

Bénéficiez de 20% de réduction sur la nouvelle collection Printemps été 2014 (sauf prix malice, fuchsia et offres démarquées). Recevez également un cadeau au choix parmi 2. Livraison gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes. Enfin dès 30€ ou plus bénéficiez de notre offre "0€ aujourd'hui, payez dans 3 mois" sans aucuns frais supplémentaire.

Choisissez votre cadeau ci-dessous :

Avantage 1:
  • Je reçois le kit "les maternelles"
  • Je reçois le kit cuisine
Mode enfant, vêtements bébé, vêtement grossesse, puériculture - vertbaudet

J'ai reçu un - 20 % sans cadeau et qui ne m'est même pas réservé.

Code 2595
banniere_fid_coll_ete_01-jpg_m-124749219.jpg
banniere_fid_coll_ete_02-png_m384344587.png

Code 2595

*Ces offres sont personnelles et vous sont strictement réservées.
Offre de réduction jusqu’à-30% valable uniquement sur les articles de la sélection “Collection été” du 9/04 au 6/05/2014.
Offre de réduction jusqu’à -20% valable une seule fois jusqu’au 06/05/2014 sur les collections vertbaudet Mode et Déco Printemps-été 2014, sauf prix malice, prix fuchsia et sauf sur nos sélections et e-boutiques déjà démarquées.
Le code avantage ne s’applique pas sur l’achat de la carte cadeau.
Livraison offerte en Relais Colis ou chez vous jusqu’au 23 avril dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors Chronopost et taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de soldes.
Offre de report de paiement valable pour toute commande entre 30 et 380 euros : bénéficiez immédiatement de vos articles et ne payez que dans 3 mois, sans aucuns frais supplémentaires et sous réserve d’acceptation par vertbaudet.

Collection été