-20% / BONPRIX

merci lilirose
mais le code ne fonctionne pas sur mon panier,mes 3 articles ne sont ni en prix mini, ni en promo et je suis bien identifiée,
une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ?
 
En attendant la vérif de Lilirose, un - 10 % fonctionne bien que se terminant a priori le 27 novembre : 25408

- 15 % avec le code 25486
 
Dernière édition:
merci lilirose
mais le code ne fonctionne pas sur mon panier,mes 3 articles ne sont ni en prix mini, ni en promo et je suis bien identifiée,
une idée de pourquoi ça ne fonctionne pas ?
réessayes demain ou plus tard, j'ai remarqué que, parfois, les codes chez bon prix fonctionnent puis ne fonctionnent plus puis refonctionnent....
il y a aussi le code 25488 qui donne normalement -50% sur un article mais ne fonctionne pas aujourd'hui :confused:
à voir ces prochains jours
 
j'ai en effet trouvé aussi le 25488 sur le net, jamais vu une telle réduc sur Bonprix et le 25489 de Lilirose y est aussi et pour 25 % de réduc
à retester donc, merci dahrres, je me suis demandé s'il n'était pas encore activé mais tu as raison, c'est déjà arrivé sur Bonprix, j'avais oublié

le 25408 je l'ai reçu dimanche validité dimanche et vu trop tard pour le poster, il se trouve qu'il fonctionne encore
 
  • Like
Les réactions: dahrres