Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 11 Mars 2012 #33 madameverte a dit: 33222 donne aussi ce kdo Cliquez pour agrandir... merci .......:icon_wink:
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 11 Mars 2012 #34 Merci Missy, si je les ai je penserai à toi en sirotant mon kawa Merci Evka pour les tofs et tartine pour la photo découverte à l'ouverture du colis Merci madameverte pour l'autre code. Je remonte tout dans le message d'origine de notre amie.
Merci Missy, si je les ai je penserai à toi en sirotant mon kawa Merci Evka pour les tofs et tartine pour la photo découverte à l'ouverture du colis Merci madameverte pour l'autre code. Je remonte tout dans le message d'origine de notre amie.
Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 12 Mars 2012 #36 lilo a dit: Merci Missy, si je les ai je penserai à toi en sirotant mon kawa Merci Evka pour les tofs et tartine pour la photo découverte à l'ouverture du colis Merci madameverte pour l'autre code. Je remonte tout dans le message d'origine de notre amie. Cliquez pour agrandir... Je te remercie infiniment Lilo........... ...:-D
lilo a dit: Merci Missy, si je les ai je penserai à toi en sirotant mon kawa Merci Evka pour les tofs et tartine pour la photo découverte à l'ouverture du colis Merci madameverte pour l'autre code. Je remonte tout dans le message d'origine de notre amie. Cliquez pour agrandir... Je te remercie infiniment Lilo........... ...:-D