20/39 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou

j aimerais bien aussi s il te plait un code qui puisse passer sur les loves soldes merci
 
Pareil, le code que j'ai trouvé ne donne pas la réduction... soit mes articles ne passent pas, soit ce n'est pas cumulable avec les soldes.
Je cherche !
 
Donnez les références pour que je puisse tester.



Précision : faites votre demande dans le bon post car celui-ci est fermé. Il n'y a plus de codes -20 sans cadeau.

Merci de votre compréhension.
 
désolée ruche
, je les mis sur l'autre poste

je voudrais 2 codes si c'est possible de - 20 euros
référence des 2 articles :

293 6709 et 587 3592
merci d'avance
 
Dernière édition:
bonsoi
je me joins à cette conversation pour savoir si vous n'auriez pas un code sur la référence: 7056397
C'est un prix rouge. J'ai cherché, cherché, cherché sans succès .
Merci beaucoup de me faire bénéficier d'un code en Mp si vous en avez un à dispo (je suis prete à completer acex autre chose s'il faut atteindre un certain montant car les chaussures sont à 38 euros 50
Merci
 
bonsoi
je me joins à cette conversation pour savoir si vous n'auriez pas un code sur la référence: 7056397
C'est un prix rouge. J'ai cherché, cherché, cherché sans succès .
Merci beaucoup de me faire bénéficier d'un code en Mp si vous en avez un à dispo (je suis prete à completer acex autre chose s'il faut atteindre un certain montant car les chaussures sont à 38 euros 50
Merci


Tout d'abord, la prochaine fois, fait ta demande dans le bon post s'il te plait. Merci.

Concernant ton produit, si tu ajoutes un autre produit (car il faut 39 euros minimum !!!), un code -20 passe.
 
J'ai besoin d'un code -20 pour cet article s'il vous plait : 1067570

J'ai des codes - 15/29 à donner si quelqu'un en besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.