20/39 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je veux bien un code sans cadeau, stp Ruche, j'ai déjà fait passer un code seche cheveux sur mon compte
 
je veux bien un code sans cadeau, stp Ruche, j'ai déjà fait passer un code seche cheveux sur mon compte

Je n'ai plus de code sans cadeau pour l'instant, mais quelqu'un a dit que l'on pouvait refuser le cadeau ce qui est vrai. Donc peut être qu'un code sèche cheveux pourrait passer quand même sur ton compte. Je te l'envoie en MP
 
Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait possible d'avoir un code, pour passer commande pour ma fille.
Commande déjà passé pour mon fils, avec un code "sèche-cheveux".
Merci pour tout. :)
 
Hey Joellep! Je veux bien essayer de voir si ton code passe sur mes refs :). Sinon je te le dirais et tu pourras alors le donner à quelqu'un d'autre. :)
Je te l'envoie par MP et s'il ne fonctionne pas sur ton compte, j'en ferais profiter quelqu'un d'autre. :)
 
Je n'ai plus de code sans cadeau pour l'instant, mais quelqu'un a dit que l'on pouvait refuser le cadeau ce qui est vrai. Donc peut être qu'un code sèche cheveux pourrait passer quand même sur ton compte. Je te l'envoie en MP

Merci Ruche, mais le code que tu 'as donné ne passe pas sur mon comte, il me dit "code invalide", je n'ai même pas l'occasion de refuser le sèche cheveux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.