20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai qu'il en reste quelques un d'actifs mais peut être pour plus très longtemps vu qu'ils sont là depuis un petit moment.
oui j en ai trouvé au moins une cinquantaine voir plus lol c est pour ca que j ai mis un message ca peut intéressé quelqu'un avant qu ils expirent !!
 
oui j en ai trouvé au moins une cinquantaine voir plus lol c est pour ca que j ai mis un message ca peut intéressé quelqu'un avant qu ils expirent !!
:icon_surprised: Une cinquantaine, waouh ! Moi, j'en ai 2 ou 3 encore ; je trouve surtout des autres quand je cherche. Et j'ai bien peur que presque tout le monde en ait déjà utilisé maintenant et ne puisse plus le passer sur leur compte. Il faut les brader Aurore ! :-D
 
:icon_surprised: Une cinquantaine, waouh ! Moi, j'en ai 2 ou 3 encore ; je trouve surtout des autres quand je cherche. Et j'ai bien peur que presque tout le monde en ait déjà utilisé maintenant et ne puisse plus le passer sur leur compte. Il faut les brader Aurore ! :-D

Je suis comme Aurore, j'en ai encore toute une liste mais je ne les notes plus. Je regardes surtout les -30 et -15 avec sac car ce sont ceux les plus demandés. Pour les autres codes, j'ai ma petite réserve :idea::icon_lol:
 
Moi j'ai plein de -15/29 aussi et quelques -30/49 mais je ne trouve aucun - 20/39 c'est ceux là qui m'interessent .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.