20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super!! merci!! j'ai utilisé le VBBCM sur une tondeuse a cheveux remington. reduc+kdo, impec !

merci les filles pour tout votre boulot !! vous êtes au top !!rockinbanana
 
Bonjour les filles excusez moi je débute dans la notion de code de reduction alpha etc j essaye de comprendre donc desolé si je vous fais vous répétez . Je cherche un code de réduction valable sur les monster high mais ce sont des prix rouges donc j imagine que ça ne marche pas ? Merci
 
Bonjour les filles excusez moi je débute dans la notion de code de reduction alpha etc j essaye de comprendre donc desolé si je vous fais vous répétez . Je cherche un code de réduction valable sur les monster high mais ce sont des prix rouges donc j imagine que ça ne marche pas ? Merci

Si cela marche sur certains, redonne la référence pour que je teste.
 
Merci desolé je ne trouve pas de reference il s agit de cette poupée: Poupée Monster High Halloween : Draculaura Mattel | La Redoute
J ai testé les codes donnés mais rien ne se passe , désolé je vais essayer d apprendre tres vite pour ne plus vous embêtez.

Ton lien ne fonctionne pas. Mais avec le titre du lien, il semblerait que la poupee ne soit pas vendue par la redoute mais par asdicount.
Donc c'est normal que ca ne fonctionne pas dans ce cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.