je viens d arriver j ai passé une mauvaise nuit, ton neveu a fait la fete jusqu a 2h du mat et là il ronfle, à présent debout pour s occuper d alicia et danni malade enfin bref je vais pas raconter ma vie sur le forum :-DT jamais loin mahie mdr lol
je viens d arriver j ai passé une mauvaise nuit, ton neveu a fait la fete jusqu a 2h du mat et là il ronfle, à présent debout pour s occuper d alicia et danni malade enfin bref je vais pas raconter ma vie sur le forum :-DT jamais loin mahie mdr lol
FAITES DES GOSSES COMME ON DIT JE TE TEL CE SOIR:icon_wink:je viens d arriver j ai passé une mauvaise nuit, ton neveu a fait la fete jusqu a 2h du mat et là il ronfle, à présent debout pour s occuper d alicia et danni malade enfin bref je vais pas raconter ma vie sur le forum :-D
ok sur tel a manu alors :-DFAITES DES GOSSES COMME ON DIT JE TE TEL CE SOIR:icon_wink:
hihihi les soeurettes sympa de nous inclure dans votre vie de famille ))) bon courage mahie une ptite sieste apres manger et hop ça repart
veste 2016156svp avez vous les ref cata pour Veste à capuche "cars" adidas garçon du 2 au 10 ans, Tous les soldes Collection Automne Hiver 2011 et Pantalon "Cars" adidas garçon du 2 au 10 ans, Sport Collection Automne Hiver 2011
merci esme super code