-20/33€ fp0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
catouska, si tu as un tel (vert) à côté du code à droite, clique dessus, ton panier va être pris en charge par une sommité céleste et sois prête à changer de vie car soit tu vas te retrouver sur la page de livraison, soit tu vas revalider ton panier s'il ne s'est rien produit de visible et poursuivre ton paiement. Remercie voltaya par laquelle j'ai appris qu'une telle aide existait:)

Merci Sherazade25 pour ce code qui ressemble à un qu'on a eu et qui ne fonctionnait plus mais j'ai tendance à intervertir les chiffres.
 
merci :icon_smile:

coucou lilo, je t'ai trouvé un copain... ou une copine !

On ne va pas déranger sa zénitude pour lui demander s'il est une ou lui. Quant au mien, tant que son/sa future copain(.ine) bouddhate, il peut triturer sa console en paix.
 
testé le 49778, merci encore Sherazade et je confirme à catouska la présence du tel vert pour demander assistance (cela ne sonne pas chez eux, ils ne vont pas te rappeler, pas comme chez cdiscount je crois ou plutôt mistergoodeal).
 
On ne va pas déranger sa zénitude pour lui demander s'il est une ou lui. Quant au mien, tant que son/sa future copain(.ine) bouddhate, il peut triturer sa console en paix.


hi hi hi ! tu as tout à fait raison lilo.
pour reparler du tél. vert, moi j'avais lu sur le forum que lorsque le kdo était épuisé, il fallait cliquer en haut à droite sur "une conseillère reprend ma commande" et effectivement, j'ai pu valider.
en fait, cela s'inscrit juste à côté du tél. vert lorsqu'on veut valider sa commande (pas tout de suite, je veux dire pas tant qu'on n'a pas valider sa commande : au départ, il y a juste le tél. vert ainsi qu'un numéro et "besoin d'un conseil personnalisé").
 
encore un cadeau hi hi hi rockinbananarockinbanana
Bouilloire e-bulle BO-800V, BRANDT
324185027-a39f7941-63c2-46b5-a0cf-de8df3d0667b_72.jpg
, total 24.45 e

merci encore pour ce code
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.