20/29 quel code fonctionne encore???

je recherche un code qui passerait sur les aubaines sans mini svp
je doit cder ça : T-shirt femme sans manches
Ref :8868549

C'est rare sur les aubaines seulement.
Il faut sans doute ajouter un article de la redoute pour avoir la reduction sur les 2 articles.

Je comprends. Mais après comme c'est un article des aubaines, le prix doit être déjà réduit donc c'est pour ça que c'est rare qu'un code passe seulement sur un article aubaine.

Mais peut-être que quelqu'un en trouvera un, pour t'aider :icon_wink:

ça m'embête de prendre des choses inutile pour avoir fdp0

je pense qu'il faudra que tu prenne un article non disponible dans la collection primtemps été et aller annuler ensuite cette article dans ton suivi pour pouvoir avoir les frais de port gratuit sur un article des aubaines

Passé il y a 2 minutes chrono le code 29955 - 20/29 + sac isotherme. Aucun des autres codes ne passaient mais je pense qu'une fois utilisés, on ne peut pas s'en resservir. J'ai remarqué qu'ils faisaient la même chose sur les 3 Suisses aussi maintenant. Pfff...

je pense qu'il faudra que tu prenne un article non disponible dans la collection primtemps été et aller annuler ensuite cette article dans ton suivi pour pouvoir avoir les frais de port gratuit sur un article des aubaines
je ne me fie plus aux articles différés car je me suis fait avoir un jour en prenant un art. dispo sous 7 semaines et lors de la cde il était disponible :cry:

Passé il y a 2 minutes chrono le code 29955 - 20/29 + sac isotherme. Aucun des autres codes ne passaient mais je pense qu'une fois utilisés, on ne peut pas s'en resservir. J'ai remarqué qu'ils faisaient la même chose sur les 3 Suisses aussi maintenant. Pfff...
merci je vais voir :icon_wink: