deal 20 € DE REDUC A VALOIR CHEZ SHOROOMPRIVE en achetant des yaourts TAILLEFINE

quelque chose que je ne comprends pas : il y a marqué dans les conditions :
"Un seul et unique code unique est utilisable par commande et par compte."
ET
"limitée à 6 participations par adresse e-mail"

donc on y a droit combien de fois? 1 fois par compte showroomprivé ou 6 fois?

j'ai posé la question au service client. Je vous redirai la réponse.
 
bon, j'ai une erreur avec la pièce jointe, j'arriverai pas à faire cette fichue offre :confused:

J'ai eu la même chose ce matin, mais cela fonctionne maintenant.

J'ai téléchargé le ticket de caisse et voici le message que j'ai reçu

MERCI pour votre participation !

Votre demande a bien étéprise en compte.

Si votre participation est valide, vous recevrez votre code unique pour bénéficier de 20€ TTC* sur Showroomprivé, dans un délai de 2 semaines maximum à l’adresse email que vous avez indiquée dans le formulaire de participation.

Si votre participation n’est pas valide, vous recevrez un email expliquant la raison d’invalidité.

Vous recevez également une confirmation par mail :

Si votre participation est valide, le service consommateurs de TLC Marketing vous enverra sous 2 semaines maximum votre code unique afin de bénéficier de 20€ TTC de bon de réduction sur le site www.showroomprive.com*

En attendant, notre service consommateurs reste à votre disposition :

Par téléphone : 01 40 27 13 95

(Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon l'opérateur, ligne active du lundi au vendredi, hors jours fériés de 9h30 à 17h30.)

Par e-mail : taillefine@tlcrewards.com

(Objet : Opération Taillefine - Showroomprivé / vos nom et prénom.)
 
  • Like
Les réactions: dahrres
la réponse :
"Effectivement l’offre est limitée à 6 participations par adresse e-mail donc si vous souhaitez recevoir 6 codes Showroomprivé, il vous faudra acheter 18 packs de 4 pots Taillefine et participer 6 fois avec les différentes preuves de vos achats.

Les codes ne sont bien entendu pas cumulables mais si vous en avez 6, vous pouvez les utiliser pour des commandes dans le même compte Showroomprivé."
 
  • Like
Les réactions: praline
Je viens de recevoir mon premier code.

C'est vraiment rapide.

Adresse mail expéditeur

taillefine via TLC MARKETING

titre du mail

Votre code Showroomprivé grâce à Taillefine !

surveillez vos boîtes mail !
 
  • Like
Les réactions: dahrres et praline