-20€ sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, j'ai pris la yaourtière. Contrairemet à ce u'il y avait d'indiqué sur la photo du cadeau, c'est 6 et non 7 pots. Mais, bon, pour le prix, on ne va pas se plaindre, tout de même ;)
Pour le mode de paiement, il faut un minimum de je ne sais plus 5€ HT je crois (ou un tout petit peu plus). Mais, si tu fais par chèque, tu peux leur payer par CB après livraison.

Tu la trouves comment cette yaourthière, elle vaut une commande ?
 
Tristar c'est pas terrible et les -20, de tte façons ils sont beaucoup plus chers qu'ailleurs, alors;;; a part si on a vraiment besoin :icon_wink:
merci !
 
Super merci pour ce code ! Par contre même avec un numéro de siret une personne de Jpg a laissé un message sur mon répondeur pour m'annoncer qu'elle annule ma commande. J'en arrive à me demander si les pratique de JPG sont légales ?
 
oui c est clair ! j ai aussi un numero de siret et ils refusent ! je me demande si je ne vais pas faire intervenir la justice ! y a refus de vente !
 
oui c est clair ! j ai aussi un numero de siret et ils refusent ! je me demande si je ne vais pas faire intervenir la justice ! y a refus de vente !


moi aussi ils refusent mes commandes mais ils sont malins, ils me disent qu'ils ne refusent que les codes promos ( kdo et/ou -20 etc), et que si je veux commander je peux mais je n'aurais droit à aucune offre promotionnelle!!!

et je ne suis pas la seule dans ce cas, toute ma famille aussi, alors que l'on a tous des sirets:-x
 
moi aussi ils refusent mes commandes mais ils sont malins, ils me disent qu'ils ne refusent que les codes promos ( kdo et/ou -20 etc), et que si je veux commander je peux mais je n'aurais droit à aucune offre promotionnelle!!!

et je ne suis pas la seule dans ce cas, toute ma famille aussi, alors que l'on a tous des sirets:-x

Tu avais fait trop de petites commandes MisterH ou non ? Moi j'ai un compte grillé alors que je n'ai jamais commandé en dessous de 10 et plus souvent 30€ :-? La seule chose qu'ils savent me répondre c'est que c'est une décision du service marketing.
 
Entre professionnels le refus de vente n'existe pas.

C'est uniquement dans le cas professionnel ==> particulier

Donc même s'ils refusent vos commandes, ce n'est pas du refus de vente légalement parlant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.