20€ en bon cadeau sur La Boutique du Parfum pour l'achat de 2 produits Soupline

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

2 produits Soupline Elixir 750ml ou 1,5L (+ 4 timbres 20g + enveloppe timbrée à votre nom) = 20€ en bon cadeau à valoir sur le site Parfums : Parfumerie en ligne, parfum discount - La boutique du parfum

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais les prix sont moins élevés que chez Nocibé par exemple... mais 7€ de fdp si la commande est inférieure à 49€

souplinee.png

Modalités de l'offre valable jusqu'au 31/05/2013 :
SOUPLINE Elixir | Offre Parfums

Coupon à télécharger :
http://www.offre-soupline-elixir.fr/download/Soupline_participation_ope_parfum.pdf

En promo à partir de demain jusqu'au 18/05/2013 à Leclerc 4,39€ (-50% sur la carte)

201305072212261.jpg

Et à optimiser avec un BDR de 1€ (un seul par personne) Soupline

Soit 3,39€ les 2 adoucissants

• Like
Les réactions: kaire et natsay
Avec plaisir Natsay ;)
Il faut faire ses calculs car il y a 6 timbres en tout en +, et peut-être des fdp ça c'est dommage... Sinon c'est un site où l'on peut avoir du ca**ba*k

merci pas valable pour moi car je n'utilise pas d'assouplissant donc presque 15€ (timbres + soupline + port) de dépense pour 1 bon de 20€ c'est bof

De rien les filles ;)

merci pas valable pour moi car je n'utilise pas d'assouplissant donc presque 15€ (timbres + soupline + port) de dépense pour 1 bon de 20€ c'est bof
Oui c'est sûr que si tu n'utilises pas d'adoucissant, ce n'est pas vraiment valable... Après les prix sont parfois beaucoup moins chers que sur d'autres sites plus connus, du coup c'est là que ça peut valoir le coup ;)