2 verres, ça va...

Chanel5 a dit:
Ouais ok mais on a pas la suite non plus !
Le gars a dû s'effondrer dans son vomis !!!
:puke:

comme tous les chanceux qui font les ferias... :lol:

Ne loupez pas, cette semaine : Orthez, et le week-end prochain : Bayonne... :wink: 8) Et oui, celles de la Madeleine se sont terminées ce week-end, après 7 jours de vomi, oups pardon, de folie !!!
:roll: :D
 
J ai vécu 4 ans à Mont de Marsan, je n ai jamais fait les fetes de la Madeleine!!! Honte sur moi!!! :shock:
 
Delf a dit:
J ai vécu 4 ans à Mont de Marsan, je n ai jamais fait les fetes de la Madeleine!!! Honte sur moi!!! :shock:

Nooooon !!! :shock:

Tu es une marsienne ma chériiiie !!! :eek:

En ce moment, ça te ferait le plus grand bien... crois-moi !!! :wink:

Ho Delf, je n'en reviens pas ! :p

Mes tits foulards bleus sont prêts, bien pliés dans un coin, pour l'année prochaine peut-être !!!
:wink:
 
Je suis une ex montoise, yes!

J étais au lycée là bas, le Lycée Victor Duruy, et c est là que j y ai rencontré mon meilleur pote, qui malheureusement pour moi est sur Bayonne, à 1200km de chez moi donc.... :cry:
 
Delf a dit:
Je suis une ex montoise, yes!

J étais au lycée là bas, le Lycée Victor Duruy, et c est là que j y ai rencontré mon meilleur pote, qui malheureusement pour moi est sur Bayonne, à 1200km de chez moi donc.... :cry:

Ben descends pour les fêtes !!! C'est l'occasion de vous revoir ! :eek: :wink:

Ha mais, c'est le 9 tes vacances non ?! :?

Et puis, c'est vrai qu'il te faut emménager aussi ! Mais ça te ferait du bien... Quoi que les fêtes de Bayonne deviennent un grand n'importe quoi, bien violent...
:wink:
 
Mes vacances c est du 24 aout au 10 septembre.

Concernant mon meilleur ami, il devrait passer me voir fin aout, je croise les doigts, mais si c est le cas, murge de retrouvailles assurée!!!! :lol:
 
Delf a dit:
Mes vacances c est du 24 aout au 10 septembre.

Concernant mon meilleur ami, il devrait passer me voir fin aout, je croise les doigts, mais si c est le cas, murge de retrouvailles assurée!!!! :lol:

OUps pardon, je savais bien qu'il y avait un 9 inclus dans tes vacances !!! :oops: :D

Murge obligatoire ??? :shock: