2 tuniques taille au choix + collier - Blanche Porte [photo]

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
merci, j'aime bien aussi, trop pratique avec ou sans pantalon !

je veux bien les deux pour mettre la taupe sous la rose à condition que science trouve les ref des pantal;)

Bonne fête aux mamans !

Ca peut aussi - comme je le disais à ma m ère - inverser les colliers :)

Ouai je sais question mode j'aime prendre de gros risques ...:-Drockinbanana:cool::icon_wink:

oh non Sonia, ce serait trop là : on croirait qu'on l'a fait vraiment exprès

très mignon frederie ce bleu France. Si tu veux une brosse massante, je suis entrain d'en inscrire une à un bon prix dans le topic des petits prix : pour stimuler la circulation sanguine et te donner un poil encore plus luisant

Alors, les filles, j'ai une mauvaise nouvelle, les pantalons assortis aux tuniques...
Réf. 755.6861 à 5.80€ les deux (un taupe et un rose) sont indisponibles :-D ! Et dans toutes les tailles, je viens de simuler :oops: ! Se foutent de vous chez BP :-D !

Ben on va pas pleurer, avec tous les kdox foireux de touts le côtés ! On n'en finirait pas :). Je vous tiens juste au courant. Sam en attendait 3 paires aussi ! :-D

;)merci, ça m'intéressait aussi

à propos, les 2 pendentifs, on les a à partir de 3 articles

merci, j'aime bien aussi, trop pratique avec ou sans pantalon !
je veux bien les deux pour mettre la taupe sous la rose à condition que science trouve les ref des pantal;)
Bonne fête aux mamans !
arg j'ai oublie lol depuis le code est arrive... persi les "pantalons" sont plutot dans le style pyjama/jogging mal coupe :cry: si j'y pense ce soir je vais chercher le papier pour le poster... si ce n'est pas deja a la poubelle....

Science

t'embête pas, clark a donné la réf et les pantalons sontt épuisés