2 pompes dans la tronche !

:-D trop fort

rapide le bonhomme quand même il les a bien évité les chaussures :-D un coup à gauche, un coup à droite.....

j'en connais un qui a dû regretter de ne pas avoir au moins 6 pieds, et la suite ? le passage à tabac par le service d'ordre ils ne montre pas ? il a dû morfler le gars :cry:

si ils montrent les garde du corps à moitié couchés sur le mec sans pompe donc ! Elles n'ont pas dû lui être rendues, objet du délit.
J'ai vu le passage.
Je me suis demandé si les orateurs auraient évité les 2 X autant de chaussures X 2 pieds/membre du public.

J'allais justement insérer l'info...C'est bien cher payé pour un geste que la planète entière aurait fait avec plaisir... D'autant que ce n'était pas gratuit, sa famille avait subi des "pertes colatérales" dues aux interventions américaines. Espérons qu'il bénéficiera de clémence, cet homme courageux :-?.

il ne faut pas jouer avec des gens qui n'ont pas d'humour :cry:

je me demande ce que bush était en train de raconter pour que le gars est un coup de sang au point de retirer ses chaussures et de lui balancer dessus

déjà il echappe à guantanamo !

ils lui trouveront un équivalent de Guantanamo les sa.auds (pas pu m'impêcher à cause de la rime)

j'apprécie la formule de "pertes colatérales"

ce qui a pu le décider à projeter ses pompes (à quel moment de la conférence ?) devait l'exacerber au point de ne plus pouvoir se contenir à part s'il l'a fait au tout début, je ne me rappelle pas si c à 5mn
même pas à bouts ultra pointus et ferrées

Un sourire narquois, accompagné des mensonges habituels, suffisent qd on a perdu femme et enfants... Je ne comprends pas qu'il ne se soit pas fait buter avant, d'ailleurs. Enfin si, ce serait la guerre assurée. M'enfin, chez lui, en douce, ça aurait pu passer. Pour Bush, tout allait bien, comme d'hab, il avait son air goguenard d'abruti de tous le jours. Il n'a perdu personne, il envoie sa chair à canon sans jamais s'être exposé et il donne conseils et leçons avec une petite note de son humour à la con, histoire de faire passer les cadavres. Ca a tjs été un planqué de première.
Et puis buter des Arabes, c'est pas si grave !
Attention, ce n'est pas moi qui parle là, hein ! J'extrapole la pensée du pire des présidents que l'Amérique ait connu. Et je ne voudrais pas qu'on me l'attribue :icon_wink: !
En tout cas, j'espère que ce pauvre gars va s'en sortir et que les manifestations en son honneur aboutiront à une relaxe. Il a qd mm perdu une dents, s'est pris des coups de pieds dans le bide, etc.... Pffff, c'est dég :-x !

patience.... patience..... bientôt il va rentrer dans son texas natal manger ses bretzels et resserer ses liens avec sa grande amie la famille ben laden.

Et se vautrer dans ses millions de dollars après avoir laissé les Ricains dans la merde noire avec un déficit de centaines de milliards de dollars... Il aura bien manoeuvré pour sa dynastie. Y'a pas d'justice :cry: !