2 places EURODISNEY pour 2 parcs à 32 euros

sousou59

Membre actif
8 Mai 2010
695
4
60
Nord
Voici un super bon plan que j'ai trouvé sur ma boite mail ce matin:

L'offre Profitez de notre offre exceptionnelle :
Billet Adulte 1 Jour / 2 Parcs + Enfant GRATUIT (3-11 ans inclus) à 32€ !
Date de validité du 18/02 au 31/03/11 pour une visite en semaine ou le week-end !

Venez profiter des dernières attractions de « l’année de la nouvelle génération » et retrouvez toutes les attractions phares de Disneyland Paris : Space Mountain Mission 2, La tour de la terreur, Le train de la mine, Indiana Jones et bien d’autres !

Disneyland Paris « Dans un royaume enchanté, pas très loin d'ici, entre le pays des vœux et celui où les rêves se réalisent, les héros et héroïnes Disney évoluent dans des contes de fées qui ne s'arrêtent jamais. »

La magie du monde de Disney est à portée de clic. Retrouvez tous les héros et toutes les attractions à prix réduit. Profitez de votre séjour à Paris pour venir à Disneyland® Paris.
Laissez-vous guider pour vivre une expérience inoubliable et bénéficiez de nos offres spéciales.

Main Street, U.S.A.® Fantasyland®, Frontierland®, Adventureland® et Discoveryland®. Découvrir l'Ouest sauvage, le grand large avec les pirates, la féerie des contes de fées, remonter le temps ou plonger dans le futur. Par où commencer ?


Main Street, U.S.A.® : Retour en 1900

Découvrez le charme et l'hospitalité d'une petite ville des Etats-Unis du début du XXe siècle. Passez devant des boutiques de style victorien avant de prendre une calèche pour aller manger une glace au Gibson Girl Ice Cream Parlour. Comme au bon vieux temps, lorsque Walt Disney était petit garçon.


Fantasyland : Bienvenue au pays des rêves...

Fantasyland est le plus merveilleux des Pays. C'est là que les contes de fées et les histoires qui ont inspiré les films d'animation de Disney prennent vie, comme par magie.


Frontierland : Découvrez les secrets de la Conquête de l'Ouest

Promenez-vous dans le Far West légendaire : croisière en bateaux à aubes, course folle à bord du train de la mine "Big Thunder Mountain", aire de jeux Pocahontas - Le Village Indien pour vos enfants, et frissons garantis à Phantom Manor.


Adventureland : Des aventures pleines d'action

Adventureland vous attend avec son lot d'éclats de rire et de frissons. Vous rencontrerez des pirates en haute mer, vous échapperez au danger avec Indiana Jones ou vous grimperez aux arbres jusqu'à la Cabane des Robinsons.


Discoveryland : Voyage à travers le temps et l'espace

C'est à Discoveryland® que les prédictions des grands visionnaires prennent vie. Explorez les confins de l'univers avec Space Mountain : Mission 2 ou vivez un "grand" moment avec Chérie, j'ai rétréci le public.

Infos pratiques Adresse
DISNEYLAND RESORT PARIS
77777 MARNE LA VALLEE

Accès

  • En voiture :
    Depuis l'A4 (Autoroute de l'Est):
    Pour accéder au Parc Disneyland® et aux hôtels Disneyland®Resort Paris, prenez la sortie 14 "Val d'Europe, Parc Disneyland®". Pour vous rendre au Ranch Davy Crockett®, empruntez la sortie 13 "Provins/Serris".
  • En RER :
    Depuis Paris, la ligne A du RER vous transporte rapidement au coeur de Disneyland® Resort Paris. En 35 minutes seulement, vous serez déposé près de l'entrée des Parcs Disney. Pour cela, descendez à la station Marne-la-Vallée / Chessy.
  • En train :
    Le TGV vous dépose directemenent gare de Marne-la-Vallée/Chessy, située à l'entrée des Parcs Disney et à proximité immédiate des Hôtels au Coeur de la Magie.
  • Depuis l'aéroport de Roissy/Charles-de-Gaulle :
    En sortant de l'aéroport, suivez les panneaux indiquant "Marne La Vallée" pour rejoindre l'A104 ("La Francilienne"). Après environ 27 kilomètres, quittez l'A104 vers l'A4, direction "Metz/Nancy". La sortie 13 se trouve 9 kilomètres plus loin, et la sortie 14 à 12 kilomètres.
  • Depuis l'aéroport d'Orly :
    En sortant de l'aéroport, prenez la direction "Paris" et suivez les panneaux indiquant "Créteil" sur l'A86. Sortez après 11 kilomètres pour rejoindre l'A4, direction "Metz/Nancy". La sortie 13 se trouve 27 kiomètres plus loin, et la sortie 14 à 30 kilomètres.
Parking
En cas d'événements spéciaux : tarifications spécifiques.
  • Motos & Side-cars : 5 euros par jour
  • Voitures : 8 euros parjour
  • Bus et camping-car : 13 euros par jour

Comment ça marche?
puce_num1.png
Passez commande en ligne.
puce_num2.png
Vous recevez vos places par La Poste à partir du 15 février
puce_num3.png
Présentez-vous au parc entre le 18 février et le 31 mars et profitez d’un moment de plaisir en famille ou entre amis

Ci-joint le lien:
Tribalista - Listez les lieux que vous aimez. Partagez les avec vos amis. Obtenez des réductions et exclusivités!
 
Merci sousou59 mais je comprends pas j'ai vu sur les bus en ce moment ils fontla même offre chez disney à 30€ il me semble avec l'enfant gratuit!!!! Peut-etre les conditions sont différentes je sais pas à vérifier
 
zainou effectivement eurodisney fait la même offre pour 30 euros sauf qu'au niveau des dates il reste plus grand chose donc cette offre est plus intéressante puisqu'on a la liberté de choisir le jour et beaucoup plus de choix au niveau des dates
 
ah ok en tout cas j'ai pas retrouvé l'offre à 30€ sur internet j'ai vu que les panneaux sur les bus et toi tu as trouvé alors?
 
il faut que tu tapes eurodisney 30 euros sur google et tu trouveras
moi je cherche désespérément des places moins cher!!!!lol