2 kitchenaid pour le prix d'un

Je vous le déconseille vivement. !!! Je l'ai acheter l an dernier et cela fait la troisième fois que je le renvoi au sav. Je me suis plein au réparateur en râlant car jusque-là très peu utilisé. Entre les accessoires qui s écaille pourtant régler la première fois pas le réparateur!!! Le bol qui est rester bloquer impossible de l enlever. Et une pièce situé sur le dessus la ou on emboîte les accessoire qui lâche une susbtance noirâtre ( c est la graisse de la pièce). Le réparateur a fini par me dire que le problème de ces robots et qu'il ne peuvent pas pétrir une grande quantité ,je lui ai pourtant dis que je faisant 500 g de pate ou pour des chantilly il ma dis qu'il chauffe très vite et c'est ce qui explique la substance qui s échappe. Alors a quoi bon avoir un robot si c est pour ne pas pouvoir pétrir même 500 g!!!! Il m a aussi dis que c'était le modèle bas de gamme car les artisant sont vendu quasi le prix double. Grise déception. D après leur service ils sont déborder car BCp de ses produits sont renvoyer en réparation donc j'insiste prenez l'artisan ou alors si petit budget une autre marque. Je vien de faire la demande pour obtenir l artisan quit a rajouter des sous la demande est en cours.
 
Oui c est du kitchenaid c est ce que je me suis dis en l achetant
mais vu tout les pépins rencontrés et après ce que ma dis le réparateur , je comprend mieux.
ce modèle est une stratégie commercial , pour cibler tous les profils,
ce qui est scandaleux c est qu'il n est pas donné quand même !!
les pièces ne sont pas les mêmes entre artisans et classic également le moteur. enfin voila pour mon expérience;)
 
Un mythe vient de s'effronder. Pour moi kitchenaid s'était qualité constante depuis des décennies. S'ils fabriquent en fonction des revendeurs, c'est nul! Même sur de l'occasion on NZ pourra pas s'y fier!
Adieu mon rêve!