deal 2 Jeux de Société 1000 Bornes (Via ODR 26,90€ + 25€ sur la Carte de fidélité) 1,90€ au lieu 53,80€

MnMs

Habitué
18 Juin 2018
897
536
4 060
35
catalogue de SUPER U: Catalogue de promotions | magasins-u.com

Optimisation pour l'achat de 2 jeux "1000 Bornes" (version grand classique plateau) de chez Dujardin

2 x 26,90 euros = 53,80 euros
- FID de 2 x 5 euros
- FID 15 euros (journées du 09 et 10 et éventuellement le 11 pour les magasins ouverts)
- ODR de 26,90 euros

Soit un prix de revient de 1,90 euros pour les 2 jeux.

Attention toutefois !! Ce deal ne fonctionne que les 9 et 10 novembre (éventuellement le 11 pour les magasins ouverts) 2018 où il y a 15 euros supplémentaires de reversés sur la carte par tranche de 50 euros au rayon jouets !! (modalités page 3 du catalogue)

Lien de l'ODR Dujardin

Modalités de l'ODR Dujardin

Il n'est indiqué nulle part dans l'ODR que l'on ne peut pas acheter 2 fois le même jeu (contrairement à d'autres ODR comme Goliath où c'est clairement précisé), donc pour moi ça ne pose pas de problème.

Il est également possible de faire la même chose avec 2 x le jeu Escape Game, qui reviennent au final à :

29,90 + 29,90 - 5 - 5 - 15 - 29,90 = 4,90 euros

Ou encore avec les jeux tels que :

- L'embrouilleur
- Chrono Bomb Night Vision
- Tresor Detector


1541737919-voila.png



pour les gens qui n'ont pas de SUPER U près de chez eux, il font pareil chez Auchan avec la même optimisation pour le un total de 6,90 euros les 2 jeux
2 Jeux de société 1000 bornes plateau (via ODR + Bon d'achat)

lien du AUCHAN:
DUJARDIN Milles bornes jeu de plateau
 
  • Like
Les réactions: Nessie
waouh excellent, merci mec, en pleine forme ce matin encore une fois, t'assures !
 
  • Like
Les réactions: MnMs
super,merci.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Quel est l'interet de prendre 2 fois le même jeu?
si on en prend 2 différents, ça ne marche pas?
 
super,merci.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Quel est l'interet de prendre 2 fois le même jeu?
si on en prend 2 différents, ça ne marche pas?
un jeu acheter un jeu offert sur le site dujardin et faut minimum aussi 50 euros pour avoir la réduction
 
Merci pour ce bon plan
j'envisage d'acheter 1000 bornes + escape game, qui devrait me couter 4.90 €.
D'après vous, c'est bon ?
 
Merci pour ce bon plan
j'envisage d'acheter 1000 bornes + escape game, qui devrait me couter 4.90 €.
D'après vous, c'est bon ?

si tu calcule bien a bien mettre en place un jeu acheter un gratuit + ODR + l'argent crédité sur la carte fidélité c’est au top.