2 grandes cocottes dés 2 articles achetés

Merci Ciel j'avais pas tout lu :oops: et je viens de voir qu'elles sont en porcelaine mais je pense pas qu'elles vont pas au four, quelqu'un sait :?:

c'est marqué( en petit ) t° de 0 à +de 80°C
Ne pas utiliser sur une plaque électrique sur le gaz ou au four traditionnel
Bonne prise en main ,conservation au réfrigérateur ,passe au lave vaisselle empilables (gain de place)
Garantie haute résistance (incassable)

Conçues pour accueillir et servir préparation froides ou chaudes 2 couvercles qui maintiennent au chaud jusqu'au moment de servir
Véritable porcelaine

Je viens d'ouvrir mon courrier, j'ai reçu la même offre et ce n'est pas de la porcelaine. C'est indiqué "leur matière de qualité a le bel aspect de la véritable porcelaine" mais c'est trompeur. En effet, en tout petit il est écrit : 2 cocottes 100% plastique alimentaire. Est ce que tu vois ça Angelique ?
Les dimensions sont 20*8,5 cm et 19*7cm.
Moi ça me convient bien car c'était juste des récipients avec couvercle que je cherchai pour garder mes plats au chaud avant de servir et en plus ils sont jolis.

c'est marqué( en petit ) t° de 0 à +de 80°C
Ne pas utiliser sur une plaque électrique sur le gaz ou au four traditionnel
Bonne prise en main ,conservation au réfrigérateur ,passe au lave vaisselle empilables (gain de place)
Garantie haute résistance (incassable)

Conçues pour accueillir et servir préparation froides ou chaudes 2 couvercles qui maintiennent au chaud jusqu'au moment de servir
Véritable porcelaine

Je viens d'ouvrir mon courrier, j'ai reçu la même offre et ce n'est pas de la porcelaine. C'est indiqué "leur matière de qualité a le bel aspect de la véritable porcelaine" mais c'est trompeur. En effet, en tout petit il est écrit : 2 cocottes 100% plastique alimentaire. Est ce que tu vois ça Angelique ?
Moi ça me convient bien car c'était juste des récipients avec couvercle que je cherchai pour garder mes plats au chaud avant de servir et en plus ils sont jolis.
Merci les filles pour tous les renseignements ça mérite un vote ;), mais du coup je vais pas commander cette fois ci :)

J'ai été rechercher mon papier ,tu as raison leur matière de qualité a le bel aspect de la véritable porcelaine
et en tout petit100 % plastique alimentaire ;)