2 cadeaux au choix + FDP gratuit

Joplage

Membre actif
21 Septembre 2012
240
9
60
Pour toute commande chez JPG quelqu'en soit le montant code LIV 01 13 un cadeau offert jusqu'au 30/04/2013 ainsi que les FDP

Un service 8 pièces en céramique code G 01 13 : 4 petites assiettes et 4 grandes assiettes avec des formes très déco design

ou

Offre exclu web :

un lecteur MP4 (photos, vidéos, musiques ...) code 36 81 avec cable micor usb + écouteurs + câbles A/V + manuel d'utilisatation CD

Attention "spécial bienvenue" livraison offerte

Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d encre, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG
 
Merci !!
Le code 3681 ne fonctionne pas chez moi...
Oups j'ai du oublier : il faut mettre WEB 36 81 pour moi ça a marché

Vous pouvez rajouter le code LIV 01 13 frais de port gratuit : Votre Livraison offerte *- Offre valable pour toute commande passée chez STAPLES Direct JPG, valable une seule fois par client et trois semaines à réception du catalogue. Cette offre ne s''applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...), ni sur les coffrets smartbox.
LIV 01 13

Votre Lecteur MP4 Polaroid *- Offre valable pour toute commande passée sur notre site internet, valable une seule fois par client et trois semaines à réception du catalogue. Non cumulable avec d'autres offres cadeaux. Cette offre ne s'applique pas sur les produits postaux (timbres, enveloppes prêt-à-poster...), ni sur les coffrets smartbox.
WEB 36 81