2 box birchbox pour 13 €

Luna1234

Habitué
5 Mai 2012
1 059
67
760
39
Pour l'achat de la box de Mai la box d'Avril offerte.

Code : 2FOR1BB

Lien avec parrainage (qui donne chacun 10€ d'achat sur le shop) : Birchbox - Le shop qui déniche le meilleur de la beauté
Lien sans parrainage : Birchbox - Le shop qui déniche le meilleur de la beauté

ImageProxy.mvc
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: tartefleur
Merci Luna, si tu veux bien ouvrir une chaîne de parrainage en bonne et due forme.;)
 
Bof y'a déjà eu des chaînes de créées qui n'ont pas fonctionné... et certaines quand elles ouvrent les post mettent leur liens de parrainage sans le préciser donc bon... :icon_rolleyes: mais bon je te rassure lilo je n'ai au aucun parrainage avec mon lien :icon_rolleyes:
 
J'en suis désolée pour toi plus que rassurée, je ne fais qu'appliquer la règle et effectivement dans les demandes ouvertes dans la section parrainage, il y a des liens perso qui étaient passés à l'as et pas de parrainage suivi mais pas de chaîne entamée donc si besoin il faudra ouvrir une nouvelle discussion.
De toute façon, les membres demandent aussi par mp.
Bref, la routine quoi.
Tu peux toujours suivre ton post et voir s'il y a des demandes.
Bon weekend en tout cas.:)
 
J'en suis désolée pour toi plus que rassurée, je ne fais qu'appliquer la règle et effectivement dans les demandes ouvertes dans la section parrainage, il y a des liens perso qui étaient passés à l'as et pas de parrainage suivi mais pas de chaîne entamée donc si besoin il faudra ouvrir une nouvelle discussion.
De toute façon, les membres demandent aussi par mp.
Bref, la routine quoi.
Tu peux toujours suivre ton post et voir s'il y a des demandes.
Bon weekend en tout cas.:)

Bon week-end ;)