- 2 5euro

et non je ne prépare jamais mon panier en avance

mais la c que je trouve plus idée quoi commander
j'ai deja commander des dvd , cartouche , produit lessive, café , produit vaisselle , soda , tél etc

et la hop plus d"idée !!!!
 
bon j'ai fait ma commande avec le code -25 et les fdp0
mais c'est seulement la deuxième et j'ai l'impression de les truander, je culpablise, pas vous au debut? :oops:

Moi pas du tout, ils sont gagnants sur toute la ligne c'est de la vente donc c'est certain qu'ils gagnent quelque chose en faisant çà donc t'inquètes pas ma belle ; mais je comprends bien ton sentiment et j'avoue qu'avec tous ces réduc et tous ces kdo à gogo j'ai peur aussi parfois. :icon_wink:
 
tu as deja utiliser les -25 euro pour une autre commande sur le meme compte?

tu prend bien des articles dont bien la somme dépasse les 25 euro ?(fait attention , si tu fait une commande dont le montant total -25 euro la réduction ne s'applique pas bien sure)

ou sinon dans un autre poste ici , il ya un autre code -25 euro essaye le pour voir!!! et tu nous dit

ca n'as rien a voir avec particulier ou professionnel !!!!!
je n'ai jamais commander chez jpg et j'ai essayer les deux codes ,les fdp sont gratuits ça c'est ok mais pas les -25 euros.peut etre faut il prendre les ref catalogues
merci de ta réponse
 
bizzare vraiment

et tu as essayer le code h3103h4?
et celui la w879003 et ca marche pas les 2 chez toi?

je ne comprend vraiment rien

essaye d'ajouter un autre article par exemple , d'un prix 3 euro (regarde dans sérvice genereux , entretien , par exemple les lingettes de nettoyage)