1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

j ai rien fait de spécial
message sur facebook et des appels au service client
image.jpg
 
Moi ils ont rien voulu savoir pour le lot hygiène soit disant c'est un lot donc on y a pas droit j'ai donc annuler ma commande

Ce n'est pas seulement"soit disant" ;)

C'est la réalité, les lots, c'était bien précisé, ne font pas partie de l'offre...

Certaines ont eu la "chance" que ça passe entre les mailles du filet, d'autres pas.

Pourquoi n'avoir pas choisi un autre produit gratuit plutôt que d'annuler ?
 
J'ai pas le lot hygiène dans ma commande :( et ils se sont trompés j'attends de la recevoir pour voir la suite pfffff bref c'est nul mais bon c'est pas grave :)
 
il m'a envoyé mais un autre commande que je l'ai commandé et recu , pas commande avec 1er offert mais tant pis. en plus il m' a offet produit prefere pour m' excuser.
 
j'ai contacté le service puiske je ne voyais pas le lot hygiène et d'autre produit que j'ai commandé dans l'avis d'expedition et voila leur réponse " Votre demande concernant l'avis d'expédition de votre commande a retenu toute notre attention.
Je vous confirme que cette commande contient bien le lot hygienne comprenant le Gommage Végétal et la lotion Hydratant velour. " j'attend ma commande j'éspre que ça passera pour vous aussi :)
 
Moi j'ai annulé cat j'ai voulu prendre une palette de maquillage vu qu'ils ne voulaient pas menvoyé le lot hygiène et comme c'est un prix vert ils ont pas voulu j'ai donc annulé