1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

Je suis verte de rage apres un message sur facebook, il m'on envoyer la commande mais sans le produit gratuit !!
Je vais pas laché :-x
 
Ils viennent de me répondre par mail je suis extrêmement déçue ils me disent que le lot hygiène Que j'ai commander est épuisé que je dois choisir un autre cadeau hors lot hors coffret hors produit vert c'est une blague j'en veux pas
 
à moi ils ont répondu en mp sur facebook... m'ont demande mon num client et adresse mail et ensuite m'ont répondu sur mon adresse mail favorablement

j'espère que ça va aller pour vous toutes en attente
Excuse moi Soldette moi et Facebook ça fait 2, mon fils à un compte Facebook je peux rentre sur yr avec et dit moi comment faire s'il y un lien direct qu'il t'aurai donné pour inscrire ton mail et n de client .merci pour ta réponse :)
 
Ils viennent de me répondre par mail je suis extrêmement déçue ils me disent que le lot hygiène Que j'ai commander est épuisé que je dois choisir un autre cadeau hors lot hors coffret hors produit vert c'est une blague j'en veux pas

Ils s'arrangent bien :cry:
 
Et mes produits que j'ai payé ils vont mes les envoye? J'y comprend rien je leur ai répondu que j'étais vraiment déçu c'est fou sa
 
Oui ta raison petite fée je vais l'annuler j'en veux pas de leur produit gratuit c'est pas ce que je voulais en plus on peut pas choisi de lot c'est nul