1er produit OFFERT sur Yves -Rocher - aujourd'hui seulement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
qu'est-ce que vous faite quand il y a l'erreur au moment de payer?.. c'est saoulant à la fin!!

meme sur deux navigateur...je peux pas finaliser


Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande. :icon_twisted::cry:
 
qu'est-ce que vous faite quand il y a l'erreur au moment de payer?.. c'est saoulant à la fin!!

meme sur deux navigateur...je peux pas finaliser


Nous sommes désolés une erreur s'est produite lors de votre commande. :icon_twisted::cry:
j'arrete de me prendre la tete lol et je fais la posture du lotus et..je passe à autre chose:mrgreen:
 
J'en ai passé deux, la dernière avec le sérum en cadeau et j'ai payé pour le stylo jeunesse qui est vraiment top, autre dupe de la Touche Eclat YSL que je vous recommande !:
 
Les filles, bonne nouvelle, le retour de l'offre yves-rocher : le premier produit ajouté au panier OFFERT !
Frais de port gratuit pour 25€ d'achats.
Sinon 6.80€ pour un achat intérieur à 4€, ou 4€ pour un achat supérieur à 4€.

Alors ma question est ... Qu'allez-vous acheter? et qu'allez vous choisir en cadeau ? :eek:


Cliquez ici :
Lien : Yves Rocher, cosmétique végétale, parfums, maquillage, beauté naturelle
ensuite après le .fr collez ceci :
/control/category/~category_id=1409_hh1?shopId=NLT5&acc=OFFERT&alid= Y29udGFjdC5jaXMtYnRwQG9yYW5nZS5mcg==&cm_mmc=NLT5-_-1505-_-FR1505W220_c_produit_offert-_-na


1409_hh1_3.jpg


Merci mais chez moi ça ne fonctionne pas...
 
mdrr Lorette

j'ai pu passer commande mais avec mon premier compte l'autre ça passe pas impossible de finaliser!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.