1er produit ajouté au panier OFFERT, même le plus cher !

Craquez pour l'happy hours du jour : votre 1er produit ajouté au panier est OFFERT, même le plus cher !​





Happy-Hours_06.jpg
SUIVEZ L'ACTUALITÉ YVES ROCHER SUR :​










Happy-Hours_09.jpg
[FONT=Arial,verdana]Offre personnelle, valable 1 seule fois par client(e) depuis cette newsletter uniquement, non-cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours. Les réductions sont calculées sur les prix tarif du Livre Vert de ma Beauté 2012. Les codes de réductions ne sont pas cumulables et valables seulement à partir de cette newsletter. [/FONT]
[FONT=Arial,verdana]Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amenés à recevoir des propositions d'autres entreprises ou être informés également de nos offres par téléphone ou courrier.[/FONT]

Heu... la blonde que je suis à oublier de te dire je t'ai poucerthumbsup ou pousser mortderire5 au choix!! :blinkhart:
 
COMPOSITION SO ELIXIR PURPLE + BOÎTE PLIABLE ARGENTÉE
Le nouveau parfum féminin Yves Rocher
SO ELIXIR PURPLE


35,90€
au lieu de 68,20 €
EN SAVOIR PLUS
QTÉ:
AJOUTER AU PANIER

Domage je voulait sa ! mais sa ne veut pas marcher
 
Comment elle a fait ! La sa marche bien ! Joce aide moi


Elle a commandé pour 10€ (en plus du premier produit offert(ici so élixir purple)) et a mis un code en RF ou FR pour avoir un autre produit gratuit (dans la case avantage). Mais en faisant ça, si tu n'en a pas pour 25€, tu auras 4€ de frais de port à régler (en gros, ton deuxième produit "gratuit" te couteras 4€)
 
Elle a commandé pour 10€ (en plus du premier produit offert(ici so élixir purple)) et a mis un code en RF ou FR pour avoir un autre produit gratuit (dans la case avantage). Mais en faisant ça, si tu n'en a pas pour 25€, tu auras 4€ de frais de port à régler (en gros, ton deuxième produit "gratuit" te couteras 4€)

pffffffffffffffffffffuuuuu...merci pour ton aide ,je peux pas explique bien :oops::-D