1er produit ajouté au panier OFFERT, même le plus cher !

Coucou mes deux commandes sont bien arrivées, yessss^^

un coffret hamman et un coffret de parfum pour homme et hop deux cadeaux grâce à vous ;)

Merci encore ;)
 
Merci de m'expliquer Missy!

un colis reçu sans coffret so elisir(il ont mis le meme numero de client qu'un autre colis complet pourtant j'ai changé de email!)
expliquez moi SVP, je dois les appler s'ils me demande comment j'ai eu un autre cadeau (fr et rf)??
comment faire :?::?::?::?: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii


voila ....mes 3 commandes ...

2 recu ...super ,merci encore un fois ..:)
3 eme - avis d`expedition ..masi sans cadeau:idea:
j`appele avant 5 min ....

- Votre cadeau est remplace :shock:

si ca vous convient pas ..appelez nous encore :idea:
 
bonjour les filles,

j(ai pas recu de coffret elixir mais un bon pour un produit, j'ai pas le livret vert, vous avez une réference à me donner pour un parfum ou une idee de ce que vous allez prendre?

Merci
 
un colis reçu sans coffret so elisir(il ont mis le meme numero de client qu'un autre colis complet pourtant j'ai changé de email!)
expliquez moi SVP, je dois les appler s'ils me demande comment j'ai eu un autre cadeau (fr et rf)??
comment faire :?::?::?::?: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

hello , ils te demande rien , ;)
t`as pas recu bon pour produit au choix ????

LE BON POUR LE PRODUIT GRATUIT C UNIQUEMENT PAR COURRIER LES FILLES ? on ne peut pas aller en magasin???

moi je vais commande par tel :)


bonjour les filles,

j(ai pas recu de coffret elixir mais un bon pour un produit, j'ai pas le livret vert, vous avez une réference à me donner pour un parfum ou une idee de ce que vous allez prendre?

Merci


bonjour , tu donne le ref du site ...:)

je vais commande celui la peur etre :)

REF : VD915

VD915.jpg
 
hello , ils te demande rien , ;)
t`as pas recu bon pour produit au choix ????



moi je vais commande par tel :)





bonjour , tu donne le ref du site ...:)

je vais commande celui la peur etre :)

REF : VD915

VD915.jpg



Merci Missy

je vais tenter ce soir par télèphone aussi si ça marche au moins on aura notre So elixir pulpe!:icon_lol:rockinbanana
 
Hello tout comme vous j'ai pas reçu le coffret élixir purple, je les ai appelé et je leur ai demander de m'envoyer so élixir purple sans coffret, la personne que j'ai eu au téléphone ma dit mdr " que l'offre n'était pas valable pour les coffrets"
Ce a quoi j'ai rétorque mais j'ai reçu un autre coffret et elle m'a dit que j'avais de la chance.
 
Salut,
Les bone que vous avez resu il a la meme valeur en prix!!! Que le cadeux que q on vous a pas envoie!!!
Ou le monten et de leur choix svp!!!