1er avril

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
pas de post pour raconter ses blagues??

La blague du médecin à mon fils( cm2) : Il le mesure, lui dit qu'il fait 1m20...L n'a rien dit mais on voyait que ça le tracassait...Le médecin ajoute : "il faut arrêter de te laver, ça fait rétrécir"!lol

A mes élèves : j'ai copié ce texte(trouvé sur un site enseignant) au tableau . Nous l'avons commenté...Un élève a voulu vérifier que c'était pareil dans les autres classes(je l'ai emmené chez ma collègue qui faisait la même blague). On a continué les activités : poisson d'avril en arts visuels...Toujours aucun élève qui réagit...Au retour de récré j'ai dû leur dire!(Bon, j'ai eu le droit à on t'offre des fleurs parce que tu es enceinte, parce que tu te maries...)
Circulaire 2103- 77 du 31 mars 2015 : Obligation de service des personnels enseignants du premier degré


Chers parents,

Suite à la circulaire n° 2103-77 du 31 mars 2015, les élèves devront apporter un bouquet de fleurs à leur maîtresse tous les lundis afin d'égayer la classe et de commencer la semaine dans la bonne humeur. Tout élève oubliant le bouquet pourra être puni. C'est pourquoi, à partir du lundi 27 avril, votre enfant devra venir avec un bouquet de fleurs le lundi. Si vous avez des vases qui vous sont inutiles, nous sommes preneurs!
A défaut de fleurs, les élèves pourront amener en remplacement une tablette de chocolat.

Merci pour votre collaboration,

La maîtresse



 
dictée de mots de la main gauche (consignes du Ministère : les enfants doivent savoir écrire des 2 mains!!) !! :
merlu, raie, colin, carpe, anguille, saumon, sardine, poisson, avril...
 
Pas de blague mais une année au lycée une prof nous à fais très peur et j'ai vraiment pas trouvé sa drôle j'avais envie de la gifflé après :-x
Elle nous à fais j'ai mal au coeur et tout et puis elle est tombé par terre bougeais plus ont à crue qu'elle fessait une attaque on la touche l'appelle et rien pas de réaction donc on gueule à l'aide et prend les portables pour téléphoné au pompier et madame se relève aaaaaaaaa poisson d'avril sauf que les pompiers étaient prévenuent je vous explique pas le bins après :cry:
Enfin vos blagues les filles sont très drôles ;)
 
Pas de blague mais une année au lycée une prof nous à fais très peur et j'ai vraiment pas trouvé sa drôle j'avais envie de la gifflé après :-x
Elle nous à fais j'ai mal au coeur et tout et puis elle est tombé par terre bougeais plus ont à crue qu'elle fessait une attaque on la touche l'appelle et rien pas de réaction donc on gueule à l'aide et prend les portables pour téléphoné au pompier et madame se relève aaaaaaaaa poisson d'avril sauf que les pompiers étaient prévenuent je vous explique pas le bins après :cry:
Enfin vos blagues les filles sont très drôles ;)
Ah oui, pas top!!

:shock:
 
Oui comme tu dit et puis j'ai eu peur ce jour la je pleurais j'étais pas la seule et l'autre dinde qui rigolais enfin elle à pas fais la maligne avec les pompiers moi je lui en est beaucoup voulu après cette histoire enfin j'aurais aimer être dans ta classe ;)
 
  • Like
Les réactions: byriani
Oui comme tu dit et puis j'ai eu peur ce jour la je pleurais j'étais pas la seule et l'autre dinde qui rigolais enfin elle à pas fais la maligne avec les pompiers moi je lui en est beaucoup voulu après cette histoire enfin j'aurais aimer être dans ta classe ;)
;)

Mon grand père jusqu'à sa dernière année(90 ans) me concoctait une blague pour cette date!Je ne me verrais pas rien faire!!Après, j'ai pris l'idée de qq'un d'autre;-):oops:
 
nous ausis, les enfants doivent écrire des demain, et pour nous uniforme obligatoire à la prochaine rentrée ...
Je n'ose pas trop associer les parents : trop d'histoires si c'est mal compris...

Vu sur un autre forum :
Ici aussi, ça a marché du tonnerre ! L'année passée, j'avais fait l'épreuve d'ambidextrie et cette année (ce2), je leur ai dit que désormais les filles seraient séparés des garçons, comme avant parce qu'on a remarqué que les filles travaillaient mieux avec les filles et idem avec les garçons. (idée trouvée sur le forum) On a donc du bouger les tables : à gauche les filles, à droite les garçons.
- une fille devait distribuer aux filles et idem pour les garçons
- les filles et les garçons avaient chacun leur poubelle
- pour se ranger : une colonne fille, une colonne garçon
- l'an prochain : il y aura des classes filles avec une professeur fille et des classes garçons avec un professeur garçon. Comme il y a plus de professeurs filles cette année, il faudra faire un tirage au sort pour savoir qui reste.
- si une fille veut passer quelque chose à un garçon, c'est la maîtresse qui doit le faire.

Mes élèves ont marché à fond et sans le vouloir, ce sont eux qui me donnaient de nouvelles idées !

Juste avant de sortir de la classe, je les prends en photo et je leur demande de ne pas sourire et être sérieux car la photo sera envoyée à notre président, pour prouver qu'on avait séparé les filles et les garçons ! (la photo est sur notre blog ! Ils font tous la tête !)

A la sortie, je leur ai tout avoué, ils étaient déçus car ils auraient bien voulu continuer comme ça !
Demain, il faudra remettre toutes les tables !
sad2.gif