-16e sans conditions+sac ratatouille Photo)+fdp 0 dès 25e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Reçu aussi cette offre par mail mais bien que ma commande dépasse les 25€, les fp restent payant, est-ce la même chose chez vous?
 
merci pour tous ces codes :wink:

malheureusement ils ne fonctionnent pas pour moi!!!!!! :cry:

Ce sera pour une prochaine fois :wink:
 
:lol: merci!!! moi aussi j'ai recu les memes codes que vous. et pour moi ca a marché sur deux comptes mais avec deux codes differents. donc n'hesitez pas à tous les tester !!! :idea:
 
reçu le sac il est mimi, pas très grand (hauteur d'1 petit cahier) et pas très épais mais sympa pour le gouter :)
 
au.ortiz a dit:
Reçu aussi cette offre par mail mais bien que ma commande dépasse les 25€, les fp restent payant, est-ce la même chose chez vous?

Pareil pour moi, je viens de passer 15 mn a me prendre la tête avec un conseiller redoute au tel car ma commande dépassait 25€ et les fdp etait toujours a ma charge. Résultat on a les frais de port que si on prends des articles "qui ne font pas partit des nouveautés" et pas en promo. Donc au final leur offre est mensongère car il se permette de rajouté des conditions non mentionné ... :cry:
Pire le conseiller m'a dit que certaine offre internet n'etait pas valable sur la plupart des articles internet .... logique ????
Donc j'annule ma commande ...
 
dimiclement a dit:
au.ortiz a dit:
Reçu aussi cette offre par mail mais bien que ma commande dépasse les 25€, les fp restent payant, est-ce la même chose chez vous?

Pareil pour moi, je viens de passer 15 mn a me prendre la tête avec un conseiller redoute au tel car ma commande dépassait 25€ et les fdp etait toujours a ma charge. Résultat on a les frais de port que si on prends des articles "qui ne font pas partit des nouveautés" et pas en promo. Donc au final leur offre est mensongère car il se permette de rajouté des conditions non mentionné ... :cry:
Pire le conseiller m'a dit que certaine offre internet n'etait pas valable sur la plupart des articles internet .... logique ????
Donc j'annule ma commande ...

Essayer avec cette référence normalement sa passe en plus on a -16 pour un articles + fdp 0 :wink:
7334656 taille : 35 quantité ; 1 :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.