deal 15% offerts dès 70€ sur une sélection mode sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 641
10 810
: Amazon propose une réduction de 15 % sur tous les achats de plus de 70 € sur une sélection mode.

C'est l'occasion rêvée de te faire plaisir sans te ruiner ! Mais attention, cette offre est valable seulement du 16 avril au 17 mai 2023. Si effectivement cela te laisse un peu de temps, n'attends pas trop si tu veux assurer le coup ! Après je dis ça mais je m'en fiche c'est pour toi hein ! ;)


Pour profiter de l'offre, il te suffit d'ajouter des produits éligibles à ton panier en utilisant le bouton "Ajouter au panier" ou en sélectionnant "Afficher les options" pour voir les variantes spécifiques de chaque produit.

Une fois tes achats terminés, sélectionne "Accéder au panier" et si ton panier est éligible, la réduction de 15% sera automatiquement appliquée lors de la finalisation de la commande.


Et si tu souhaites être informé en avant-première de tous les bons plans Amazon à venir, rejoins- moi sur ma page : Aanmelden bij Facebook et ajoute-moi en ami sur mon profil perso : Aanmelden bij Facebook.

Allez, fonce sur le lien du bon plan : https://www.amazon.fr/promotion/psp/AVR1BM3FU5NPR

Et pour encore plus de bons plans, rendez-vous sur : Nouveaux messages.



15 % offerts dès 70 € d’achats(1).png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER