15 EUROS et sapin chez daxon

moi aussi code réservé :cry: comme quoi quand ils veulent ils savent les bloquer les codes, pas la peine d'en laisser certains passer et d'annuler les commandes par la suite parce qu’on est pas le bénéficiaire de la promo !!
Tout à fait :-D
Moi je boude et je boycotte:p, pas aimé leur dernier coup :-x

Daxon vous offre 15 euros de remise à déduire de votre commande ! A l'occasion des fêtes de Noël, Daxon vous offre... le sapin scintillant en cadeau gratuit. Bénéficiez de la livraison offerte dès 39 euros d' achat et de la livraison rapide à à domicile Gratuite sans condition. Profitez également du report de paiement au 12 mars 2012.rockinbananarockinbananarockinbanana

code 6570

merci

quelqu’un a réussi a faire sauter les fdp??? parce que moi meme livraison a domicile c'est pas gratuit...

Dernière édition:
Voilà toutes les conditions expliquées : ;-)

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] LE N° PRIVILÈGE 6570 VOUS PERMET DE BÉNÉFICIER DE : [/FONT] [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]

15€ OFFERTS, valables sur tout le site* (même sur les pages vertes) et sans minimum d'achat. Daxon vous offre un sapin scintillant en Cadeau Gratuit**. En plus, bénéficiez également de la livraison offerte dès 39€ d'achats***. L'option livraison rapide à domicile vous est offerte sans condition****. Si vous le souhaitez, vous pouvez reporter le paiement de votre commande au 12 mars 2012*****.
* Bon d'achat non applicable sur les prix et articles pages rouges, prix barrés et articles déjà démarqués. Offre valable une seule fois jusqu'au 10 janvier 2012, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Votre bon d'achat sera calculé sur chacun des articles commandés au prorata de leur valeur.

** En cas de rupture de stock, Daxon se réserve la possibilité d'offrir un cadeau de valeur commerciale égale ou supérieure. Si vous renvoyez tous vos articles sans votre cadeau, la participation forfaitaire ne vous sera pas remboursée. Les commandes sont prioritaires pour l'attribution de ce cadeau. Si vous ne commandez pas mais souhaitez recevoir votre cadeau, renvoyez votre demande par courrier uniquement, sur papier libre entre le 15 décembre 2011 et le 10 janvier 2012, le cachet de la poste faisant foi. Précisez votre numéro de client, vos coordonnées complètes en inscrivant le code ""6570"""", le tout accompagné d'un chèque de 5,95€ en participation aux frais de mise à disposition à domicile. Adressez votre courrier à DAXON - Service sans commande - 59088 Roubaix Cedex 2.

*** Exceptionnellement, Daxon prend en charge la livraison de votre commande dès 39€ d'achats facturés.

**** Daxon vous offre sans condition l'option livraison rapide à domicile Colissimo et vous garantit une livraison avant noël pour toute commande d'articles disponibles passée avant le 16 décembre 2011, 19h, par téléphone ou Internet, hors cas de force majeure.

***** Si vous choisissez de payer plus tard, le montant de vos achats ne sera débité que le 12 mars 2012. La date de validité de votre carte doit être au-delà de mars 2012. Prenez soin d'assurer un approvisionnement suffisant de votre compte pour le 12/03/2012.
[/FONT]