15% de réduction sur tous vos envois de colis |Sendiroo.fr

ArthurS

Membre
10 Juin 2016
9
1
5
36
Bonjour à tous,
Premièrement, tout nouveau sur le site, je n'ai pas vraiment trouvé la catégorie idéale pour ma discussion alors n'hésitez pas à me faire signe s'il y a un meilleur endroit pour ça, merci!
Ensuite, et c'est mon sujet principal, :) je voulais vous parler du lancement de notre site, Sendiroo.fr, votre nouveau comparateur d'envois de colis en France et dans le monde entier. Nous sommes en plein démarrage et pour fêter notre lancement, nous vous offrons 15% de réduction sur tous vos envois de colis avec Sendiroo grâce au code promo Clubpromos jusqu'au 31 juillet 2016.

Nous avons négocié les tarifs d'envois des transporteurs nationaux et internationaux (Chronopost, UPS, FedEx, TNT, DHL et GLS pour l'instant) pour que les particuliers et petits commerçants puissent bénéficier de tarifs professionnels pour leurs envois. Pour pouvoir faire marcher notre site web, nous prenons une (petite) commission sur le prix des envois.

Voici certains de nos tarifs lorsqu'on applique le code promo Clubpromos:

tarifs-promo.png

Envoyer un colis avec Sendiroo, comment ça marche?

Après avoir renseigné le pays et code postal d'origine et de destination de votre colis ainsi que son poids et ses dimensions sur notre comparateur, vous obtenez en un clic les devis de nos transporteurs partenaires.
Il vous suffit ensuite de choisir le service le plus économique ou le plus rapide, selon vos besoins, de nous fournir toutes les coordonnées nécessaire au bon déroulement de votre livraison et de finaliser votre commande.
C'est tout! Un livreur viendra ensuite chercher votre colis à domicile et celui-ci sera envoyé à destination sans que vous ayez à sortir de chez vous (à moins que vous choisissiez de déposer vous même votre colis à l'agence du transporteur).

Attention, l'étape critique de votre envoi est l'emballage! Il est très important d'emballer soigneusement votre colis pour qu'il résiste à d'éventuels chocs ou manipulations un peu brusques qui peuvent malheureusement se produire au cours du transport. Pour plus d'informations, nous avons une section vous proposant nos conseils d'emballage.

Dernière chose, pour être sûr de ne rater aucune offre, réduction ou nouveauté nous concernant, vous pouvez nous suivre suire Facebook, Twitter et (même!) Google +.

Voilà, encore une fois, faîtes-moi savoir si d'une manière ou d'une autre j'ai manqué à mes devoirs de membres clubpromos.fr! ;)

Merci et très bonne journée à tous.

Arthur,
Sendiroo France

logo.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: bolognese
Pas de problème, profitez-en! N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos suggestions en ce qui concerne le site ou à nous contacter en cas de doutes. :)

je ne connais pas le site
Bonjour darkbaby!
C'est normal, nous venons juste de démarrer en France et nous avons choisi le forum clubpromos pour vous proposer nos offres ;)
N'hésitez pas à faire un tour sur le site et voir si le concept vous plaît.
Dans tous les cas, vous pouvez toujours revenir vers moi ou contacter notre service client si vous avez des questions ou des suggestions.

À bientôt sur ce forum, ou sur Sendiroo.fr

Merci ArthurS, si possibilité de frais de port plus intéressants, on est toujours preneur.

J'allais justement me pencher sur les colis qu'on peut, à moindre prix, déposer dans un relai si les conditions locales s'y prêtent.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ArthurS
Bien sûr! Les tarifs publics des transporteurs sont en général élevés voir très élevés, et Sendiroo propose à ses clients des tarifs "discounts" afin de rendre les livraisons plus abordables.

Pour les envois en relais, c'est pour moi l'une des meilleures options pour les particuliers qui ne peuvent pas rester chez eux et attendre le livreur (autant pour la livraison que pour l'enlèvement d'ailleurs), en plus d'être en général bien moins cher que les services "classiques".
Tous les services Sendiroo vous permettent de déposer vos colis à l'agence du transporteur (ou en bureau de poste pour les envois via Chronopost), mais nous ne proposons pas encore de services spécifiques pour la livraison de relais à relais (l'option la moins chère).

Si cette option vous intéresse, vous pouvez faire un tour sur Mondial Relay ou La navette PickUp pour les meilleurs tarifs (entre 2.90€ et 6.90€ TTC pour des envois dans toute la France!!)
Ces sites ne sont pas partenaires de Sendiroo mais des discussions sont en cours, à suivre... :)

Bref, le secteur de la livraison est très vaste mais n'hésitez pas si vous avez des questions, même si elles ne concernent pas Sendiroo.
D'ailleurs, à quand un forum spécial sur les bons plans et innovations en termes de livraison?? ;)

À bientôt!

Merci ArthurS, je pensais effectivement à la livraison de relai à relai qui est très compétitive pour les petits objets notamment.
Intéressant que vous poursuiviez les négociations avec les responsables.

Un forum spécial, à voir pour le futur;) mais déjà une bonne discussion pour comparer les diverses possibilités pour un meilleur choix avec des prix compétitifs valorisant aussi la qualité du service.

• Like
Les réactions: ArthurS
Et voilà!!
Comme promis, Sendiroo travaille maintenant avec Mondial Relay! Rendez-vous donc sur Sendiroo.fr pour profiter de nos offres! :)

Comme vous le savez probablement déjà, Mondial Relay propose des services de livraison de Point Relais® à Point Relais®. Lors de votre commande, il vous suffira donc juste de choisir oú vous souhaitez déposer votre colis et oú vous souhaitez qu'il soit livré.

C'est tout! Après avoir déposé votre colis, celui-ci sera livré en 3 jours ouvrés en France, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne et en 6 jours ouvrés vers l'Espagne, l'Italie, le Royaume-Uni, l'Autriche et le Portugal. Mais le plus important, c'est le prix! Mondial Relay est le service le moins cher proposé par Sendiroo. Vous paierez par exemple seulement 5.20€ TTC pour un envoi d'1 kg en France, en Belgique ou au Luxembourg.

CmSDohxWAAA1HbR.jpg:large

Retrouvez plus d'informations sur notre blog ou sur notre site.

Dernière chose, je n'ai pas créé de nouveau post afin de garder les informations concernant Sendiroo ici, faîtes-moi savoir si je ferais mieux d'en créer un!

Merci et bonne journée à tous