15/50 chez auchan cumulable odr jeux société!!!

louloulepou

Membre actif
20 Septembre 2011
327
0
56
A partir du 29octobre et jusqu au 1/11 15e de bons d achats pour 50e d achats en jouets ou sport....


Alors je me dis que c'est cumulable aux odr jeux de société Goliath, asmodee, hasbro....!!!

Attention il faut réutiliser le bon a partir du 3/11 jusqu au 15/11 en jouets uniquement ....ms j ai besoins de vos lumières car est ce un bon de 15e ou 3x5e......
Et dire que j ai acheté des jeux hier !!!!je vais y retourner qd même pour je de société.....merci de votre aide....
 
A partir du 29octobre et jusqu au 1/11 15e de bons d achats pour 50e d achats en jouets ou sport....


Alors je me dis que c'est cumulable aux odr jeux de société Goliath, asmodee, hasbro....!!!

Attention il faut réutiliser le bon a partir du 3/11 jusqu au 15/11 en jouets uniquement ....ms j ai besoins de vos lumières car est ce un bon de 15e ou 3x5e......
Et dire que j ai acheté des jeux hier !!!!je vais y retourner qd même pour je de société.....merci de votre aide....
5€ par tranche de 50 : c'est ce que j'ai compris!donc n'aie pas de regret!
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Bons de réduction Jouets Sur Auchandrive.fr (2) et hypermarchés
Offre valable en magasin, ou sur AuchanDrive (2), du 29/10 au 01/11* inclus, par tranche de 50€ d'achat (1) recevez un bon d'achat de 5€, valable pour un achat supérieur ou égal à la remise accordée, du 3 au 15/11 sur les rayons jouets (hors jeux vidéo) et sport. Offre réservée aux particuliers porteurs de la carte Auchan (gratuite) ou d'une carte de paiement Auchan (voir stand accord de votre magasin) pour les hypers et le Drive - Pour Auchan.fr, voir conditions particulières sur le site. Offre limitée à 3 bons par carte et par foyer.
[/FONT]
 
Ah ok autant pour moi...ils écrivent 15e mais sous entendent 3x5 !!!!un peu vicieux quand même ....merci de ton aide....je vais optimiser au mieux...
 
C beaucoup moins avantageux que leur 15/75 ou 10/50 ça faisait 20% sur le jouet
Cette fois ci les bons de 5e que l ont a pour 50e d achat en magasin sont valables sans minimum sur le jouet ;)
Et limite à 3 bons les autres années je faisait mon gros pleins pour la famille j avais en générale 60é de BA cette année 15:(
 
Dernière édition:
C beaucoup moins avantageux que leur 15/75 ou 10/50 ça faisait 20% sur le jouet
Cette fois ci les bons de 5e que l ont a pour 50e d achat en magasin sont valables sans minimum sur le jouet ;)
Et limite à 3 bons les autres années je faisait mon gros pleins pour la famille j avais en générale 60é de BA cette année 15:(
un peu partout pareil : chez amazon par exemple 15/50 sur tous les légos, c'est devenu 10 pour 50 sur une sélection!!une sacrée perte de pouvoir d'achat :cry:
 
Oui c est toujours notre porte monnaie qui trinque ....c est vrai que c est partout moins intéressant...la crise est la encore....et pour encore un moment .....partout en Europe ...
 
j ai été faire mon plein ce matin avec les produits a 50% pour dire d avoir au moins ça vu que je cumul ma cagnotte toute l année pour noel car ils étaient les plus intéressants pour moi avec ces bons de 10/50, je vais donc plus comparer cette année avec les autres enseignes.... quitte a me faire une grosses violence en essayant inter....
 
Bonjour, j'ai passé une commande sur le site: auchan.fr le 29/10 d'un montant de 120 e j'aurai donc du logiquement avoir 2 bons de 5e mais je n'ai rien reçu :( est-ce normal?