-15/49€ 3 Suisses jusqu'au 21/10/16

schmolle

Habitué
5 Avril 2007
624
111
1 060
3 Suisses -15/49€

code : 2442787

valable jusqu'au 21/10/2016

;)

3Suisses - Achats Mode et Déco en ligne : vêtements, chaussures, linge de maison...

Avec votre code avantages 2442787 , vous bénéficiez de :
  • 15€ de réduction dès 49€ d'achat. Offre personnelle non cumulable, valable sur votre commande sur 3Suisses.fr, à l'exception des soldes, des prix déjà réduits, des prix chou, des garanties et de l'éco participation.
  • Livraison gratuite en Point Relais®. La gratuité des frais d'envoi est valable sur tout le site 3suisses.fr pour toute commande d'un minimum de 49€, livrable en Point Relais®. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et aux frais d'acheminememt DOM TOM.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir

je viens d'utiliser ce code 2442787 sur 3 suisses donnant -15/49 j'ai commandé des air max et j'ai bien eu la réduction
voilà
bonnes commandes

3Suisses - Achats Mode et Déco en ligne : vêtements, chaussures, linge de maison...

Avec votre code avantages 2442787 , vous bénéficiez de :
  • 15€ de réduction dès 49€ d'achat. Offre personnelle non cumulable, valable sur votre commande sur 3Suisses.fr, à l'exception des soldes, des prix déjà réduits, des prix chou, des garanties et de l'éco participation.
  • Livraison gratuite en Point Relais®. La gratuité des frais d'envoi est valable sur tout le site 3suisses.fr pour toute commande d'un minimum de 49€, livrable en Point Relais®. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles lourds et aux frais d'acheminememt DOM TOM.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci mahie, mieux que le -15/70 du code N4MERCI.:)
La date de validité de l'offre n'est pas indiquée dans les caractéristiques mentionnées au panier comme souvent.
 
Dernière édition:
Bonsoir:)

Merci schmolle, je viens de compléter le post de mahie, je vais fusionner, je me demandais pour la date de validité justement.