-15/40e + glacière et ses 22 pièces + fdp 0 dès 40e d'achats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
offre perso a tester :

-15/40e + kdo l'ensemble glacière et sa vaisselles 22 pièces +fdp 0 si 40e d'achats

dejeunerherbetu2.jpg


code : 28533, 28592

(1) Offre valable du 06/05/08 au 27/05/08 une seule fois par foyer pour 40€ d'achats facturés, offre réservée aux nouvelles clientes sur laredoute.fr hors articles Christian Lacroix, Sonia Rykiel et Repetto, hors prix déjà démarqués, nouveautés et exclusivités, secteur petit électroménager, gros électroménager, image, son, multimédia et jouet. Non cumulable avec une autre offre. Chèque-achat personnel non cessible à un tiers et limité à une seule commande. L'usage de votre Chèque-achat n'exclut pas le paiement de la participation forfaitaire aux frais de traitement. L'utilisation même partielle de votre chèque-achat n'entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit. La réduction sera répartie sur chacun des articles, et éventuellement au fur et à mesure de leur facturation. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, sur Minitel et sur Redoutel.

(2) Offre valable une seule fois du 06/05/08 au 27/05/08, hors articles volumineux. Les frais de traitement et d'envoi de votre colis sont gratuits pour toute commande de 40€ d'achats après réduction

:)
 
Hello Miss !


Merci !

Elle est sympa, je l'ai reçue il y a quelques semaines ... jolie couleur, bien que salissante.. pas encore eu l'ocaz de tester.. vivement un petit pic nique :)
 
re : glacière rose et vaisselle

bonjour,
le code cité plus haut ne fonctionne pas pour moi,
par contre j'en ai trouvé un autre qui a l'air de fonctionner : 58157
voilà, bon surf
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.