-15/40 + cadeau loto des couleurs + fdpg jusqu'au 06/01/2015

Fonctionne toujours à ce jour, cadeau sympa qui coute quand même une dizaine d'euros dans le commerce :) en petit prix il y a une taie d'oreiller en 50X75 à 2,95 euros, les fdp sont bien gratuits avec ce petit prix
 
Vous bénéficiez actuellement du code avantage 4596 :
Bénéficiez de 15e de remise dès 40e d'achats sur toute la collection automne-hiver 2014 (sauf prix malices produits etoiles... et offres démarquées) En cadeau dans votre colis: le loto des couleurs.Jusqu'au 06/01/2015 livraison gratuite en relais colis en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes.Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.
 
Fonctionne toujours à ce jour, cadeau sympa qui coute quand même une dizaine d'euros dans le commerce :) en petit prix il y a une taie d'oreiller en 50X75 à 2,95 euros, les fdp sont bien gratuits avec ce petit prix

Merci Sofsof, j'ai justement un oreiller de cette taille ! C'est commandé.
Et merci aussi à Aurore et Cécé pour les codes :giveflowers:
 
Merci, ça a bien marché pour moi mais il faut effectivement acheter un article de la nouvelle collection (j'ai pris un t-shirt soldé à 4,77€, avec le loto et le fdp gratuits ça fait une très bonne affaire! :eek:)