-15/39 + fdp0 + cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'offre P84MT
est appliquée

15,00€ REPARTI

L'offre H95TK
est appliquée

15,00€ REPARTI

L'offre FR62H
est appliquée

15,00€ REPARTI

L'offre M6HHN
est appliquée

15,00€ REPARTI

L'offre FZZ6N
est appliquée

15,00€ REPARTI

L'offre K2JJ2
est appliquée

15,00€ REPARTI

L'offre Z75GN
est appliquée

15,00€ REPARTI

L'offre N33ZN
est appliquée

15,00€ REPARTI

L'offre N56DF
est appliquée

15,00€ REPARTI
 
Coucou Aurore, j'avais pensé ouvrir un post pour chaque cadeau mais je ne savais pas si je devais le faire ou pas.
 
Coucou Aurore, j'avais pensé ouvrir un post pour chaque cadeau mais je ne savais pas si je devais le faire ou pas.
bah je pense que c est bien d ouvrir un post pour chaque quand meme car si quelqu un recherche ces codes il peut les demander là car l autre post c etait plus pour les anciens alphas, non ? :-D
 
bah je pense que c est bien d ouvrir un post pour chaque quand meme car si quelqu un recherche ces codes il peut les demander là car l autre post c etait plus pour les anciens alphas, non ? :-D

Oui tu as raison. J'ai mis un message dans le post "Demande de codes....." pour que les personnes
fassent leur demande dans le post réservé au cadeau qu'il désire.

Je pense que cela sera plus facile pour les aider plutôt que tout soit mélangé dans le même post. Qu'en pense tu ?
 
Oui tu as raison. J'ai mis un message dans le post "Demande de codes....." pour que les personnes
fassent leur demande dans le post réservé au cadeau qu'il désire.

Je pense que cela sera plus facile pour les aider plutôt que tout soit mélangé dans le même post. Qu'en pense tu ?
oui je pense aussi !!:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.