15/30 + livraison offerte + pingouin de bain

Je viens de faire une grosse recherche en testant plein de possibilité finissant par 5 (car j'ai l'impression que pas mal de code vertbaudet finisse par 5 en ce moment..) et du coup j'ai trouvé 2475 qui donne a priori le pingouin de bain ! par contre FDP payant.
 
Je viens de faire une grosse recherche en testant plein de possibilité finissant par 5 (car j'ai l'impression que pas mal de code vertbaudet finisse par 5 en ce moment..) et du coup j'ai trouvé 2475 qui donne a priori le pingouin de bain ! par contre FDP payant.
Merci pour le code

Vous bénéficiez actuellement du code avantage 2475 :
Bénéficiez de 15e de remise dès 30e d'achats sur toute la collection Printemps-Eté 2014 (sauf prix malices prix fuschia,... et offres démarqués) En cadeau dans votre colis: le pingouin de bain. Jusqu'au 24/06/14, livraison gratuite en Relais Colis , en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes. Le code avantage ne s'applique pas sur l'achat de la carte cadeau.
 
merci et quel dommage qu'il ne passe pas pour moi non plus...

C'est pour les nouveaux clients peut être ?

Je ne suis pas nouveau client...
Je ne connais pas les critères d'attribution des codes, en revanche, peut être est-ce parce que j'ai récemment fait une demande de catalogues en ligne...