-15 /30 euros + FDP= 0 + réservation KDO siphon

Ainsi font font font , les petites marionnettes, ainsi font font font trois petits tours et puis s'en vont ...

Salut
:icon_wink::-D

Plus sérieusement ,merci beaucoup MisterH !! un beau cadeau et il me tarde aussi d'avoir le code promo direct rockinbanana

Ainsi font font font , les petites marionnettes, ainsi font font font trois petits tours et puis s'en vont ...

Salut
:icon_wink::-D

Plus sérieusement ,merci beaucoup MisterH !! un beau cadeau et il me tarde aussi d'avoir le code promo direct rockinbanana

heuuuuuuu j'ai pas trop compris là:shock:
tu me traites d'une de marionnettes et de deux, tu dis que je m'en vais:shock::shock::shock::-x:p

Sonia, j'attends une explication ( n'oublie pas que j'étais malade et que j'essaie de revenir en forme:p)

merci mister h, c'est un très beau cadeau (il me semble que ça coûte dans les 60€ mini les siphons; je pense qu'il est plus petit que ceux vendus dans le commerce, à voir...
quand au prix des cartouches de gaz, je l'ignore complètement!
@+

merci pour le site des cartouches mais je viens de voir qu'il faut une cartouche par chantilly et parfois deux ça revient cher à l'usage non? peut etre quelqu'un pourrait nous en dire plus