-15/29 (voir conditions)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour
j'ai passé toute la nuit à chercher des codes alpha ,mais impossible d'en trouver un ; Si quelqu'un a un ou deux codes en rab je ne dirais pas non.

Merci
 
Bonsoir, un petit code svp ? Merci :)

Bonjour
j'ai passé toute la nuit à chercher des codes alpha ,mais impossible d'en trouver un ; Si quelqu'un a un ou deux codes en rab je ne dirais pas non.

Merci

merci, je cherche un code 15/29. merci d'avance.

bonjour, je pourrais avoir un code svp, je trouve que des -10
merci :)



Envoi en MP Mesdames ;)
 
mas ruche quel est ton secret, j'ai fait tourner des chiffres et des lettre pendant deux heures,
j'ai juste trouvé un moins 10 , effectivement ils ne doivent plus être tres fréquents!
bon enfin bref, si tu en as encore un en stock, je suis preneuse, merci!
 
mas ruche quel est ton secret, j'ai fait tourner des chiffres et des lettre pendant deux heures,
j'ai juste trouvé un moins 10 , effectivement ils ne doivent plus être tres fréquents!
bon enfin bref, si tu en as encore un en stock, je suis preneuse, merci!

Merci ruche, moi aussi je suis intéressée par un petit code. Bonne journée.



Il n'y a pas de secret, il faut beaucoup de patience et de chance. C'est Missy qui m'a appris à chercher, au début je tatonnais comme vous et puis avec l'expérience, on finit par trouver.

je vous envoie cela en MP
 
Il n'y a pas de secret, il faut beaucoup de patience et de chance. C'est Missy qui m'a appris à chercher, au début je tatonnais comme vous et puis avec l'expérience, on finit par trouver.

je vous envoie cela en MP

merci bcp ruche en ts cas du partage avec les autres, cest super sympa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.