-15/29 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci luna pour ton aide. Moi aussi je trouve des - 15 et de non activés. Je ne sais pas ce qu'ils vont donner ceux-là et ils seront peut être actifs qu'après les soldes :idea:

Je t'en prie si on peut t'aider un peu car c'est un sacré boulot, en + là je trouve qu'il est difficile de trouver des codes, là j'ai testé 50 combinaisons et j'en ai trouvé... un seul...

par contre pour info hier j'ai fais une commande avec un code et j'ai eu les FPG alors que j'ai payé 15 euros et quelques, les frais de port étaient gratuits à l'étape de validation de la commande...
 
Je t'en prie si on peut t'aider un peu car c'est un sacré boulot, en + là je trouve qu'il est difficile de trouver des codes, là j'ai testé 50 combinaisons et j'en ai trouvé... un seul...

par contre pour info hier j'ai fais une commande avec un code et j'ai eu les FPG alors que j'ai payé 15 euros et quelques, les frais de port étaient gratuits à l'étape de validation de la commande...


Oui les filles ont remarqué ce truc : fp payants qui deviennent gratuits après validation mais il parait que cela marche pas forcément à tous les coups
 
Bonjour, auriez vous un code pour la Ref :5824214 svp, merci


et une tite question: les codes pas encore activés c'est quand ils disent :
L'offre ne peut être appliquée.
Le modifier
Merci de vérifier:
- si votre code est correctement saisi
- si les conditions de l'offre sont respectées


car j'essaie d'en trouver mais j'ai ça comme reponse ou code inexistant
 
Bonjour, auriez vous un code pour la Ref :5824214 svp, merci


et une tite question: les codes pas encore activés c'est quand ils disent :
L'offre ne peut être appliquée.
Le modifier
Merci de vérifier:
- si votre code est correctement saisi
- si les conditions de l'offre sont respectées


car j'essaie d'en trouver mais j'ai ça comme reponse ou code inexistant

Envoi en MP, pour les codes non actifs ce n'est pas ce qui est indiqué ça indique clairement offre pas encore activée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.