-15/29 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça rame à mort, j'aurai bien cherché des codes pour prendre un peu le relais et aider ruche mais là c'est impossible :(
 
Règles spéciales SOLDES :

Peut être que cela ne va pas plaire à certaines personnes, mais je n'ai pas le choix.

En effet, jusqu'à présent, j'ai donné les codes avec plaisir sans rien demander. L'ennui, c'est que ma liste a bien fondue depuis et donc comme je ne suis pas sure que les codes passent sur toutes les soldes, je suis obligée d'instituer une règle :

- tout code sera donné en contrepartie de vos références (pour tester avant) et les tailles aussi et seulement en MP car ce que vous achetez doit rester privé et ne regarde que vous.

Je sais que cela fait un peu "militaire" mais je n'ai pas le choix car pour l'instant je suis la seule à donner ces codes à moins que des filles viennent m'épauler.

J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas.

PS : pour tester aujourd'hui, cela va être difficile car le site rame mais on peut toujours tenter


Je vous remets le petit règlement pour celles qui ne l'ont pas vu.
 
cc jai une petite question, Ruche ma donné un code ce matin, j'ai pas eu le temps de faire ma commande et la j'essaye de faire ma commande ca me met code inexistant, pourtant ruche ma dit que ca passait avec mes articles. est il possible que mes codes ont été utilisés ?
Please help !

il me faut un code

merci


Ne pas utiliser sur un compte où tu as fait une commande -15 dernièrement. Essaye sur un autre
 
Bonjour,
je suis trop gourmande, je viens de trouver le sac de mes reves, alors je cherche encore un code.
ref: 6226620
et pour arriver a 29 euros, un petit article 4254740, taille 34.
Merci

Un code passe mais les fp sont payants. Que fais-tu ?
 
Bonjour,

Voici mes 2 ref pour un super code :

Ref :3881550
Ref : 7213921

Merci beaucoup d'avance !
 
Bonjour tout le monde, impossible de tester quoique ce soit ce matin, le site beugue !!:cry:


PS : quelqu'un peut leur signaler s'il vous plait, car moi je ne suis pas cliente chez eux. Et que ce soit moi ou vous, vous ne pourrez pas tester vos codes
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.