-15/29 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve Ruche que tu es vraiment très généreuse de répondre à tout le monde pour donner des codes Alphas,moi je ne t'en ai pas demandé et je n'en veux pas car en cherchant un peu (et pas juste 5 mn) on peut en trouver facilement,j'en ai trouver pleins que j'ai pu utiliser et donner à mon entourage.Je regrette que certaines personnes ne viennent sur clubpromo que pour réclamer un code sans meme chercher par eux meme,car c'est quand meme du travail. bref chapeau et respect pour ton investissement et ton temps.

C'est pour ça que j'arrête de cherche bcp ...:oops::cry: mais en plus je commence de travailler un peu :icon_rolleyes:

Chapeau ma ruche ... bisous18
 
ben alors moi j'ai pas de bol cherché 30 minutes et j'en ai trouvé que deux avec ls frais de port payants ;)
j' y retourne alors, et merci encore pour tout ce boulot ruche!!!
 
Moi je la nomme l'ange du CP car Grace a elle j'ai pu économiser des dizaines d'euros un grand merci
 
non non missy il y a des codes avec fdp payant qui disparaissent et d'autres qui restent :) mais merci quand meme !
 
non non missy il y a des codes avec fdp payant qui disparaissent et d'autres qui restent :) mais merci quand meme !

Je savais pas .... Mais pour moi en deuxième étape il y a relais colis -5,95€ et coloisimo gratuit ... Pour toi aussi ...???

Pas eu le code comme ça jusqu'au maintenant ....

J'ai 5 codes à done ...
 
avec un code que m'a donné ruche oui mais pas avec ceux que j'ai trouvé les frais de port ne sautent pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.