15-29 + sac fée clochette (demande de codes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le code -15 ne passe pas. LR bloque parfois les produits de marque pour qu'ils ne puissent pas avoir de réduction.

J'ai juste les fp 0 pour toi. Désolée.

Merci ruche j'ai trouvé un code alpha mais je n'ai que le cadeau pas de reduction. Je voulais avoir confirmation. Je vais devoir ajouter des articles qui passent avec le -15e :-D
 
Coucou

Mon fils aurason sac spiderman grace a toi ruche, au tour de ma fille d'avoir le fee clochette, alors un code reste solitaire je le prendrais bien :)

Merci
 
Bonjour Ruche,

J'ai besoin de passer une nouvelle commande, aurez-tu à nouveau un petit code 15-29 ?

Par avance, Merci.
 
Bonjour, je veux bien un code svp, je dois racheter des pantalons à ma poupette et le sac à dos clochette ce serait le top pour ma fille!! merci
 
BONJOUR, ce code est interessant pour moi, vous pouvez me l'envoyer et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup :)
 
SVP j aurais besoin d un article diffère pour passer ma commande en avez vous un sous le coude?
Merci d avance
 
salut pareil ke vous les filles, besoin d'un code pr 15/29 et sac garcon, y en a t il un svp..??? merci beaucoup de votre gentihesse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.