15-29 + sac fée clochette (demande de codes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour ruche,je cherche un code fée clochette,s'il t'en restait par hasard.....:oops:s'il te plait.....:oops:
 
Excuse moi RUCHE ,je voudrais comprendre pourquoi je n'ai eu que les frais de port gratos avec le code que tu m'as envoyé,je pensais que c'était -15/29 avec le sac fée clochette.je te donne les réf.2279754 et 2290286.Sur ma commande de 31e,j'au une réduction de 6 euros...peut ètre que le code fonctionne que sur certains articles???
 
Excuse moi RUCHE ,je voudrais comprendre pourquoi je n'ai eu que les frais de port gratos avec le code que tu m'as envoyé,je pensais que c'était -15/29 avec le sac fée clochette.je te donne les réf.2279754 et 2290286.Sur ma commande de 31e,j'au une réduction de 6 euros...peut ètre que le code fonctionne que sur certains articles???

Comme je l'ai expliqué à d'autres filles, évitez d'acheter la marque KIHAWO, celle-ci n'accepte pas les codes alpha du moins la réduction.
 
bonsoir, je suis aussi a la recherche d'un code si vous aviez un en rabe se serais super, avec le sac fee clochette merci
 
Bonsoir,

Est-ce que je pourrais moi aussi avoir un code 15/29€ avec le sac fée clochette ?? :oops:

Merci ! :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.