15-29 + sac fée clochette (demande de codes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou
si quelqu'un avait un code car en fait j'en cherhe 2: un pour 1 survet fille et un pour 1 survet garcon...merci d'avance
 
Bon finalement je me suis trouvée un code mais apparement mon article ne passe pas, pourriez vous me confirmer?
survetement fille: 3679160
Ca menerveeee, lol
 
Quelqu un aurait il un code qui passe sur cet article? Merci pour votre aide (merci lilikarine)
 
Bon finalement je me suis trouvée un code mais apparement mon article ne passe pas, pourriez vous me confirmer?
survetement fille: 3679160
Ca menerveeee, lol

Tout d'abord, ton panier ne fait pas 29 euros minimum après remise déjà faite par LR. Ensuite, une personne m'a déjà demandé un code pour le même produit et cela ne passe pas, surement dû à la marque. Par contre, en mettant 2 exemplaires, j'ai un code -10/49 qui marche mais il y a les frais de port payants. :cry:
 
bonjour, quelqu'un aurait un code pour fée clochette et garcon aussi svp? pour commander des baskets fille et garcons
merci d'avnace
 
Tout d'abord, ton panier ne fait pas 29 euros minimum après remise déjà faite par LR. Ensuite, une personne m'a déjà demandé un code pour le même produit et cela ne passe pas, surement dû à la marque. Par contre, en mettant 2 exemplaires, j'ai un code -10/49 qui marche mais il y a les frais de port payants. :cry:

Merci pour tes explications Ruche mais j avais bien complété par 1 art de la nouvelle collection, ce qui faisait plus de 30e, dommage que ça ne passe pas, ma fille avait besoin d un survêtement.
 
quel model ???:mrgreen:

je vais te donne 1 code par mp ...


merci missy t'es trop forte !!
finalement je suis contente j'ai trouvé 2 couettes pour mes enfants pour 25 euros au total en shopping prix ca passe !!!! les baskets yavait plus leur taille !

merci merci
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.