-15/29 + fp 0 (voir conditons)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci quand meme je vais encore chercher la j'en ai un -25/55 je l'envoi par mp a ruche si sa interresse quelqu'un
 
Tu as raison Rosedesable, à part des inactifs, cela fait 2 jours que je n'arrive plus à trouver des -15 :idea:

le pire c'est que les gens continuent a en demander alors que juste au dessus on dit ne plus en avoir ....... :icon_twisted:
 
le pire c'est que les gens continuent a en demander alors que juste au dessus on dit ne plus en avoir ....... :icon_twisted:

:icon_twisted:

Bon bah je ne trouve que des inactifs et j'ai quelques 25/55 sous le coude aussi mais pas moyen d'en trouver de 15/29 ^^
 
Coucou tout le monde, avez-vous vu la nouvelle présentation au niveau du panier chez LR ?

Pour chercher des codes et savoir s'ils sont actifs ou pas, c'est le bazar complet. Je suis dans le flou total là :?
 
Coucou tout le monde, avez-vous vu la nouvelle présentation au niveau du panier chez LR ?

Pour chercher des codes et savoir s'ils sont actifs ou pas, c'est le bazar complet. Je suis dans le flou total là :?

Coucou Ruche, a priori pas de changement chez moi, peut être un bug ? Par contre j'ai testé et tous mes codes 25/55 ne fonctionnent plus je pense qu'ils ont été désactivés...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.