-15/29 + fp 0 (voir conditons)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en donne 3 avec fdpp (je préfère les fdp gratuit :mrgreen: )
 
Je viens de voir que les -15 fonctionnent avec les promo rentrée du site... comme les tee-shirts ML a -70% !!

Total articles (avant réduction) 99,90 €

Réduction -70,00 €

Réduction supplémentaire -15,00 €

Frais de livraison
questionMarkWhite.jpg
GRATUIT
TOTAL DE MA COMMANDE 14,90 €

testé avec 10 tee-shirts en promo !!!
 
Alors ça ça m'éclate!! Un seul message et c'est pour réclamer DEUX codes!!! :-x
Punaise, faites un effort, cherchez par vous même!!!

Ils sont partis où les principes de ce forum?? :(


Oulala Sid!!! Mal réveillé ce matin :icon_lol:. T'inquiète, pour les -15 j'en ai encore par contre les -25 s'épuisent et pour l'instant je n'en trouve plus.

Merci quand même pour ton soutien :blinkhart:
 
Je viens de voir que les -15 fonctionnent avec les promo rentrée du site... comme les tee-shirts ML a -70% !!

Total articles (avant réduction) 99,90 €

Réduction -70,00 €

Réduction supplémentaire -15,00 €

Frais de livraison
questionMarkWhite.jpg
GRATUIT
TOTAL DE MA COMMANDE 14,90 €

testé avec 10 tee-shirts en promo !!!

Et oui!! J'en ai pris pour mes loulous :)
 
Oulala Sid!!! Mal réveillé ce matin :icon_lol:. T'inquiète, pour les -15 j'en ai encore par contre les -25 s'épuisent et pour l'instant je n'en trouve plus.

Merci quand même pour ton soutien :blinkhart:
Non j'ai écrit ça hier soir :icon_lol:
Ben disons qu'avant c'était très "select" si on peut dire, et aujourd'hui le premier venu tout lui tombe tout cru dans la main, sans même une présentation sur le forum!!

Et bien, moi c'est l'inverse, je trouve pas mal de -25 mais les - 15 fdpg dur dur!! les fdpp j'en ai moins que les - 25!
 
je trouve pas mal de code mais qui n'on l'air de passer sur rien???quelqu'un peut m éclairer merci ;)
 
petite info les codes doivent être saisie en majuscule .......sinon ça mets code inexistant......
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.