-15/29 + fdp0 + cadeau sac orange (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Sass, milles excuses, il m'avait semblé t'avoir répondu. Entre les messages sur le fofo et les messages privés, j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre.

Que recherches tu exactement ?

Bonjour,

Je voulais un code pour le sac orange avec réduc pour cette réf : 3537994 si ça fonctionne ?
Merci
 
Bonjour,

Je voulais un code pour le sac orange avec réduc pour cette réf : 3537994 si ça fonctionne ?
Merci

Il faut que ta commande fasse au minimum 29 euros après la réduction déjà faite par LR sur ton produit. Ce qui n'est pas le cas. Rajoute un article pour atteindre ce palier
 
Je veux bien un code aussi svp (peu importe le cadeau)
J'en avait trouvé 2-3 hier, j'en ai utilisé un mais impossible de faire fonctionner les autres ensuite..
Merci
 
merci encore à ruche pour le code mais j'ai les fdp payants avec les birkenstock que faut il raj outer pour les avoir gratuit

c'est bizarre je teste avec les bensimon les fdp sont gratuit et pourtant elles sont aussi remisées
 
merci encore à ruche pour le code mais j'ai les fdp payants avec les birkenstock que faut il raj outer pour les avoir gratuit

c'est bizarre je teste avec les bensimon les fdp sont gratuit et pourtant elles sont aussi remisées

Vu que c'est un prix soldé, LR fait payer les fp. Pour que cela devienne gratuit, ajoute un article non soldé d'un montant minimum de 10 euros et normalement cela devrait marcher.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.